Conankudo Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour . Je sais pas pourquoi , mon téléphone freeze plusieurs fois et redémarre mais ça me le fais avec toute les ROM , je comprends pas , c'est pourtant stable et fluide et je fais toujours un Wipe total quand j'installe une ROM , même en flashant avec un fichier .tot ( plus propre) , est-ce un problème liée à Android lui même ou mon téléphone , puisque Google prépare une mise à jour 4.4.3 qui résoudre certain problème de reboot intempestif ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Pour tester, l'idéal serait de le faire avec la rom d'origine sans appli installée et en faisant un hard reset en suivant l'install. Si ça persiste, continuer avec des test croisés de sim différente. Si toujours pb => pb matériel certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci pour ta réponse . Je viens de reflasher un fichier .tot en 4.2.2 v10f europe , je vais teste sans rooter, donc si je comprends bien les reboot intempestif n'est pas du tout normal puisque ça n'arrive pas d'habitude ? Et si le problème est matériel comment le faire comprendre à la SAV puisqu'ils vont surement se contenter de le mettre à jour ou de faire un hard reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 le problème est toujours la :/ , j'ai l'impression que c'est la RAM qui est défaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Go SAV alors évidemment qu'un tél qui freeze n'est pas normal. Tu leur expliques bien que malgré la mise à jour et le hard reset les problèmes continuent et ça devrait aller (enfin en principe car avec leur sous traitant on n'est jamais sûr lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Test croisé avec une autre sim effectué ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Vu que c'est SFR qui va s'en occupé j'ai peur qui loupe le problème :/ , ça consiste en quoi exactement un test croisé avec une autre sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 ça consiste en quoi exactement un test croisé avec une autre sim ? http://lmgtfy.com/?q=test+crois%C3%A9+sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 lol , je pense qu'il y a aucun rapport puisque je ne rencontre pas les problème lié à la SIM ,je vais chez SFR demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Go SAV alors évidemment qu'un tél qui freeze n'est pas normal. Tu leur expliques bien que malgré la mise à jour et le hard reset les problèmes continuent et ça devrait aller (enfin en principe car avec leur sous traitant on n'est jamais sûr lol) Ha mais là je confirme, je plussoie et tout le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ils doivent se faire les couilles en OR Sbe en changeant une carte mère pour un faux contact soit dit en passant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 lol , je pense qu'il y a aucun rapport puisque je ne rencontre pas les problème lié à la SIM ,je vais chez SFR demainune sim défectueuse peut causer le genre de désagrément que tu cites. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Le test croisé est à faire : Si votre téléphone ne capte plus le réseau, Si votre mobile ne détecte plus la carte sim à l’allumage, Si il s’éteint en communication, Si vous recevez vos SMS en retard de plusieurs heures Je ne rencontre aucun de ses problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Mon problème n'as toujours pas été résolu depuis :'( ! Le téléphone à été renvoyé 3x en réparation chez SFR , la panne n'est pas constater et ils veulent pas me le changer , qu'est ce que vous me proposez ? J'ai même commandé une nouvelle carte sim mais rien n'y faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.