sneak78 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour,J'ai une LG G Pad 8.3 quasiment neuve, reçue mercredi. Depuis ce matin dimanche elle ne fonctionne plus. Peu après le démarrage (une à cinq secondes) elle affiche un écran noir. Je dois appuyer 10s sur power pour l’éteindre. Si je la laisse comme ça la batterie se décharge très vite mais la tablette ne chauffe pas (paradoxal... L'energie doit bien aller quelque part). Elle se décharge même sur secteur, par contre si je ne la démarre pas mais que je la met sur secteur, là elle prend la charge (écran gris avec une pile affichée).Je l'ai reçue sous 4.2.2 et j'ai fait les MAJ OTA vers 4.4.2. Sinon rien de particulier, j'ai pas vraiment commencé à m'en servir encore donc elle a très peu servi mais avant ce matin elle n'avait jamais planté.Est ce que ça parle à quelqu'un? Je la renvoie en garantie? Auprès du vendeur j'imagine même si elle a fonctionné un peu avant de planter. J'ai découpé le carton pour profiter de l'ODR, ça gêne pas pour le retour aupré du merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut ! Tu as essayé de faire un factory reset ? (remise à zéro) Normalement tu peux le faire en faisant (tablette chargée et débranchée) : Power + Volume bas, puis quand l'écran s'allume, relâcher seulement le bouton power, puis appuyez sur les boutons Power et Volume Haut, tout en gardant le volume bas appuyé. Et là sur l'écran suis les informations pour faire le factory reset ;) Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.