Madon Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Je ne fais pas la présentation habituelle car j'hésite entre deux modèles précis le LG G2 et le Galaxy S4 ADVANCE. Je suis actuellement avec un Nexus 4. Voilà je m'oriente vers vous car je n'arrive pas trop à me décider entre ces deux modèles. Avantage au LG G2 par rapport au S4 Advance : Grosse batterie Knock On Ecran optimisé par rapport à la taille Avantage au S4 Advance par rapport au LG G2 : Batterie amovible Carte micro SD Ecran Super Amoled Plus léger Surcouche TouchWizz Je voulais avoir plus de précisions et des retours de personnes possédant ces deux téléphones. Ont-ils tout les deux, deux micros ? En terme de rendu visuel lequel de ces deux écrans est le plus beau ? J'apprécie Touchwizz pour sa simplicité des raccourcis ... et des options originales, est ce que le LG G2 se rapproche des fonctionnalité de Touchwizz ? La barrerie du S4 advance n'est pas trop flaibarde ? Qui a le meilleur APN ? Mes critères : beauté de l'écran, du téléphone, la fluidité, APN, autonomie ... Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Des conseils à donner ? des retours d'expériences ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatta31 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bonjour, au vu de tes critères... Le LG G2 te conviendra parfaitement, j'avais un s4 advance et niveau performance : j'ai pas vu de différence, 2 smartphone véloce ... Je suis très satisfait de mon G2, le seul point objectif qui fait la différence, qui pour moi est essentielle : l'autonomie et son écran est extra ! Le reste (l'apn, la surcouche, les fonctionnalités...) ça reste subjectif, chacun son ressentis... Perso j'ai pris le G2 en 32go pour comblé le seul point négatif du G2... Pas de port sd... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 2 juin 2014 par yatta31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) @yatta31: Merci pour ce retour :) Ok je penche plus aussi pour un LG G2, ce qui me faisait pencher pour le S4 c'est Samsung, Touchwizz et son super amoled HD batterie amovible et micro SD mais bon je pense que tout cela peut être compensé par les avantages du LG G2. Pourquoi es tu passé d'un S4 advance à un LG G2 ? Modifié 2 juin 2014 par Pegman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatta31 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Comme je le disais, tout simplement pour l'autonomie... Avec mon ancien S4 et mon utilisation, je passer pas la journée... Avec mon G2, et la même utilisation, je fini tranquillement vers la soirée avec au pire 10-20%... Et puis l'écran tout de même est top ! Et la glisse du doigt sur l'écran est parfaite... Le petit + est pour le G2 avec le knock on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Ok merci rationnellement c'est le LG g2 mais je ne sais pas pourquoi si je devais en prendre sans réfléchir ça serait le S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.