Aller au contenu

[SMA] 400€ - LG G2 Vs Samsung Galaxy S4 advance

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne fais pas la présentation habituelle car j'hésite entre deux modèles précis le LG G2 et le Galaxy S4 ADVANCE.

Je suis actuellement avec un Nexus 4. Voilà je m'oriente vers vous car je n'arrive pas trop à me décider entre ces deux modèles.

Avantage au LG G2  par rapport au S4 Advance :

Grosse batterie

Knock On

Ecran optimisé par rapport à la taille

Avantage au S4 Advance par rapport au LG G2 :

Batterie amovible

Carte micro SD

Ecran Super Amoled

Plus léger

Surcouche TouchWizz

Je voulais avoir plus de précisions et des retours de personnes possédant ces deux téléphones.

Ont-ils tout les deux, deux micros ?

En terme de rendu visuel lequel de ces deux écrans est le plus beau ?

J'apprécie Touchwizz pour sa simplicité des raccourcis ... et des options originales, est ce que le LG G2 se rapproche des fonctionnalité de Touchwizz ?

La barrerie du S4 advance n'est pas trop flaibarde ?

Qui a le meilleur APN ?

Mes critères : beauté de l'écran, du téléphone, la fluidité, APN, autonomie ...

Merci par avance :)

Bonjour, au vu de tes critères... Le LG G2 te conviendra parfaitement, j'avais un s4 advance et niveau performance : j'ai pas vu de différence, 2 smartphone véloce ... Je suis très satisfait de mon G2, le seul point objectif qui fait la différence, qui pour moi est essentielle : l'autonomie et son écran est extra ! Le reste (l'apn, la surcouche, les fonctionnalités...) ça reste subjectif, chacun son ressentis... Perso j'ai pris le G2 en 32go pour comblé le seul point négatif du G2... Pas de port sd...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par yatta31

@yatta31: Merci pour ce retour :)

Ok je penche plus aussi pour un LG G2, ce qui me faisait pencher pour le S4 c'est Samsung, Touchwizz et son super amoled HD batterie amovible et micro SD mais bon je pense que tout cela peut être compensé par les avantages du LG G2.

Pourquoi es tu passé d'un S4 advance à un LG G2 ?

Modifié par Pegman

Comme je le disais, tout simplement pour l'autonomie... Avec mon ancien S4 et mon utilisation, je passer pas la journée... Avec mon G2, et la même utilisation, je fini tranquillement vers la soirée avec au pire 10-20%... Et puis l'écran tout de même est top ! Et la glisse du doigt sur l'écran est parfaite... Le petit + est pour le G2 avec le knock on !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...