Quinne Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonsoir à tous, Je suis en train d'apprendre à coder avec code academy que je trouve excellent et très bien structuré au passage. J'aimerais apprendre à developer des applications mobile, seul bémol il n'y pas de JAVA. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un langage spécifique pour les applis mobile. Parmi les langages de programmation présent sur le site : jQuery, Javascript, PHP, Python et Ruby. Voilà, très bonne soirée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ca dépend... Si tu veux coder pour Android : JAVA Si tu veux coder pour iOS : Objective-C Si tu veux coder pour les deux : Soit (Java et Objective C) soit Javascript (via des frameworks type Titanium, Phonegap...)Le problème des framework utilisant Javascript, c'est que t'as pas certaines fonctionnalités natives, et il peut arriver que tu subisses des ralentissements sans pouvoir en identifier l'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.