cylar60 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut à tous Ma question va vous paraître débile mais bon, sur un malentendu... On sait jamais. En fait je suis un peu vert car j'ai une petite rayure (2mm)qui sort de je ne sais où sur mon écran. Suivant l'éclairage ambiant, je la vois et ça me saoule un peu :-\ À tout hasard, existe t il un process quelconque susceptible de la supprimer ou du moins l'attenuer ? Type polissage spécial etc.... J'y crois pas mais bon... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Dentifrice ? À l'ancienne j'avais vu pas mal de conseils sur ça pour atténuer les rayures sur les écrans et DVD. Mais jamais testé même si lesretours dd'utilisateurs semblaient bons... à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut à tous Ma question ... Question => section questions/réponses. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severick Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'ai exactement la même chose que toi, 2 petites rayures du même genre, qui sont gênantes puisqu'elles gâchent la perfection de l'écran au soleil. J'ai déjà testé le dentifrice, pas marché. Mais je pense ne pas avoir appuyé assez fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Il existait, auparavant des solutions abrasives plutôt efficace ! J'ai eu l'occasion de tester sur la vitre d'apn d'un de mes téléphone et le résultat était très bon. Néanmoins, maintenant, avec les écrans tactiles, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une solution à utiliser car cela modifierait la vitre tactile et donc la réponse du doigt sur l'écran... Surtout que maintenant la dalle tactile et l'écran ne font qu'un... Donc en gros, je dirais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 C'est bien ce que je pensais. Tant pis. Merci quand même. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) j ai le meme probleme et j avoue que ca me saoulais surtout que je fesais plutot attention 2 solution: le dentifrice marche ca rend to ecran gras et tu voit plus les rayures (bon tu voit plus grand chose non plus en plein soleil... Plus serieux j ai acheter un protege ecran mate sur amazon et a premiere vu je ne voit plus les rayures a confirmer a l usage (je vient de l installer et je suis pas encore aller au soleil avec ... je vous fait un retour plus tard lien du screen protector http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00GFE4A7Y/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Modifié 12 juin 2014 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bon retour apres quelques jours d utilisation Je suis tres content du résultat on ne voit plus la rayure en plein soleil Le côté mate est un peu étrange au debut mais on s y fait Je trouve qu on pert un peu en qualite Perso je suis satisfait au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HALFPINT Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Petit conseil, n'essayez pas le dentifrice. J'ai fais la connerie de le faire sur mon ancien nexus 4 : 1. la rayure n'est pas partie 2. la zone frottée avec le dentifrice est marquée, comme si une fine couche de l'écran était partie (ca se voit avec de la buée) et le toucher n'est plus le même à cet endroit, c'est plus rugueux. Il y en a qui dirait "oui mais c'est parce que tu as pris la marque signal, les grains sont trop gros, il faut prendre du colgate" :D Enfin pour moi il vaut mieux s'habituer à sa rayure que d'essayer ces méthodes artisanales. Ou mettre un film écran comme @l irlandais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Petit conseil, n'essayez pas le dentifrice. J'ai fais la connerie de le faire sur mon ancien nexus 4 : 1. la rayure n'est pas partie 2. la zone frottée avec le dentifrice est marquée, comme si une fine couche de l'écran était partie (ca se voit avec de la buée) et le toucher n'est plus le même à cet endroit, c'est plus rugueux. Il y en a qui dirait "oui mais c'est parce que tu as pris la marque signal, les grains sont trop gros, il faut prendre du colgate" :D Enfin pour moi il vaut mieux s'habituer à sa rayure que d'essayer ces méthodes artisanales. Ou mettre un film écran comme @l irlandais. c est clair vaut mieux pas tenter le diable avec des methodes a peu pres je doit dire que je suis plutot content de mon film je ne voit plus aucune rayures meme en plein soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.