charlou95 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonsoir, je viens de télécharger un thème sur http://www.android-themes.com/ Sauf que lorsque j'ouvre le fichier .apk et je l'installe, rien n'est installé. Pensez-vous que j'ai télécharger un spyware ou un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Lors de l'installation, Android a du te demander d'accepter les autorisations demandées par l'application. Je suppose que tu les as regardées attentivement, c'est vraiment ce qu'il faut faire quand on télécharge un APK depuis une source douteuse comme cela. Qu'y avait-il dans ces permissions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ces thèmes s'appliquent avec un laucher alternatif (Go launcher, Nova, Apex, ....) Lequel utilise-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.