Aller au contenu

Rooter


Recommended Posts

  • 3 months later...

Pas de réponses sur ce sujet?

je serais aussi intéressé car je n'ai encore jamais rooter un de mes tel ou tablette et là j'aimerai le faire sur ma Samsung Galaxy Tab 3 lite SM-T110, j'ai téléchargé Framaroot mais ça ne fonctionne pas, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour y arriver?

je vous remercie d'avance! ;)

dZk3BX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut comment Rooter ma tab3 7pouce svp

Très bonne question, les seules infos trouvées sont sur le forum XDA :

-> http://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-3/development-7

J'avais testé une autre solution, mais elle "bugait".

 

j'ai eu de bon retour sur la solution d"installer "Rocket TAB 3" :

-> https://forum.frandroid.com/topic/181521-rom-custom-rockettab-v30/

que j'aurais voulu essayer... mais ma tablette est tombée en panne (elle ne chargeait plus du tout en courant)

 

Désormais, depuis son retour en SAV (où elle a été complètement réinitialisée et le firmware mise à jour en version android 4.4.2), je n'ai plus accès au mode de démarrage "Download" (HOME + Volume Down + POWER pendant 5 sec.).

A ce sujet quelqu'un peut il m'aider ?

 . | . Galaxy TAB 3 7.0" SM-T210

 . | . Version Android 4.4.2

 . | . Kernel 3.4.5-2708044

 . | . Version KOT49H.t210xxBNI1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pareil pour moi, j'aimerais rooter cette tablette. Effectivement on ne trouve pas grand-chose.

Par contre, j'avais "tout" essayé (Power + vol-, P. + vol+, maintenant, tapotant etc) pour trouver un écran fastboot, sans succès.

Je découvre ici (merci @Daneel) la commande pour le "mode de démarrage "Download" (HOME + Volume Down + POWER pendant 5 sec.)".

Sauf que je l'ai fait, et suis à présent en bootloop sur cet écran "Downloading... Do not turn off target!!"

Ca vous est arrivé aussi? Comment en sortir?

En attendant, je vais suivre vos liens sur xda, merci là aussi!

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...