Aller au contenu

Mes premiers pas...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai quitté il y'a quelques jours Apple (avec qui je suis resté en couple plus de 5 ans) et notamment mon iphone 5S pour un Galaxy S5 ! (ça va, j'ai juste du inverser les 2 lettres).

 

Je ne suis pas du tout mécontent de ce changement, écran de meilleur qualité, qualité photos, la batterie n'en parlons pas...c'est plutôt cool de rentrer du boulot avec 50 % de batterie :-)

 

Cependant, je suis un peu novice sur Android, j'ai réussi à le bidouiller un peu mais il y'a une chose que je souhaite plus que tout changer sans succès.

 

Savez vous comment débrider le volume du téléphone ? J'adore saigner des oreilles quand j'écoute de la musique mais la le volume est tellement faible (même à 15, je dis ça pour ceux qui croient que je ne sais pas augmenter le volume) que je suis obligé d'écouter de la musique avec autre chose :/

 

J'ai fais quelques recherches avant de poster mais je ne trouve que des articles pour les samsung plus anciens.

 

Bref, si une personne peut m'aider, je lui donnerai ma sympathie :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Va sur le "play store" écrit:" lecteur mp3 puissant" (le premier en vert) voila j'ai vus dans le descriptif que tu peut augmenter le volume jusqua 150%. Soit (10, 6 décibelle).

En plus tu a le controle de casque blutooh.

Enfin si il te convient pas tu ont a plein sur le play store de ton telephone gratuitement ;).

Et si tu recherche un bon lecteur video "mx player" disponible aussi sur le "play store" de ton telephone :

-Augementation du volume

-prend tous les type de fichiers video.

-peut personnaliser les sous titre (fichiers .str ) idéal tu regarde des série vostfr.

Donc voila tu verra que sur Android ces beaucoup plus simple que Appel pour lire les videos/ musique et le transfere de fichiers. Vive l'Android libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shake2388,

 

Merci pour ta réponse rapide. L'application à en effet légèrement augmenté le volume mais je suis encore un peu déçu par la puissance du son...moi qui voulait faire chier le passager à coté de moi dans le train, c'est raté :P

 

Par contre ++ pour le lecteur vidéo ;)

Merci l'ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami!

Bienvenue chez Android!

Si ton téléphone est roote, tu peux installer gravity box ou tu auras beaucoup de paramètres son.

Tu as aussi volume booster et viper4android.

Ci-joints quelques screens ;)

abeja4yq.jpgebesajun.jpg

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai finalement opter pour un combiner Poweramp (lecteur mp3) et Volume booster Pro. Le son me convient parfaitement :) merci ^^

 

Sinon que pensez vous du root du galaxy S5? Je trouve que la mémoire vive du téléphone atteint vite les 50/60% sans qu'aucune application personnelle (autre que celle du system donc par défaut) soit lancées ? J'ai vu qu'avec titanium ou pouvait faire le ménage la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ces toute a fait normal,que tu a plus de la moitier de la Ram (mémoire vive) d'utiliser car android lance automatiquement les applications systeme en fond de tache pour que le telephone lance plus rapidement les applications (d'origins et celle que tu installe).

A oui sur android le multitache et bien mieux gérer que sur ios (tu a plus de coeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...