Aller au contenu

Mes premiers pas...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai quitté il y'a quelques jours Apple (avec qui je suis resté en couple plus de 5 ans) et notamment mon iphone 5S pour un Galaxy S5 ! (ça va, j'ai juste du inverser les 2 lettres).

 

Je ne suis pas du tout mécontent de ce changement, écran de meilleur qualité, qualité photos, la batterie n'en parlons pas...c'est plutôt cool de rentrer du boulot avec 50 % de batterie :-)

 

Cependant, je suis un peu novice sur Android, j'ai réussi à le bidouiller un peu mais il y'a une chose que je souhaite plus que tout changer sans succès.

 

Savez vous comment débrider le volume du téléphone ? J'adore saigner des oreilles quand j'écoute de la musique mais la le volume est tellement faible (même à 15, je dis ça pour ceux qui croient que je ne sais pas augmenter le volume) que je suis obligé d'écouter de la musique avec autre chose :/

 

J'ai fais quelques recherches avant de poster mais je ne trouve que des articles pour les samsung plus anciens.

 

Bref, si une personne peut m'aider, je lui donnerai ma sympathie :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Va sur le "play store" écrit:" lecteur mp3 puissant" (le premier en vert) voila j'ai vus dans le descriptif que tu peut augmenter le volume jusqua 150%. Soit (10, 6 décibelle).

En plus tu a le controle de casque blutooh.

Enfin si il te convient pas tu ont a plein sur le play store de ton telephone gratuitement ;).

Et si tu recherche un bon lecteur video "mx player" disponible aussi sur le "play store" de ton telephone :

-Augementation du volume

-prend tous les type de fichiers video.

-peut personnaliser les sous titre (fichiers .str ) idéal tu regarde des série vostfr.

Donc voila tu verra que sur Android ces beaucoup plus simple que Appel pour lire les videos/ musique et le transfere de fichiers. Vive l'Android libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shake2388,