sylsau Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Je créé ce sujet pour vous présenter mon application Coupe du Monde 2014 disponible sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.wc2014 Coupe du Monde 2014 vous permet de suivre la Coupe du Monde au quotidien avec les dernières News et Vidéos mais également de connaître les Classements, le Tableau Final, les Stats, les Equipes et tous les Joueurs de cette Coupe du Monde. Enfin, les parties Histoire et "Le saviez-vous ?" vous permettront d'en découvrir plus sur l'histoire de la Coupe du Monde. L'application est mise à jour quotidiennement en temps réel. QR code pour télécharger l'application : Quelques screenshots : * News * Menu * Vidéos * Calendrier * Classement par groupes * Tableau Final * Equipes * Détail d'une équipe avec Effectif, News, Calendrier et Histoire * Stades Une version Pro sans publicités est également disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.wc2014.pro N'hésiez pas à me contacter si vous avez des remarques ou des idées d'améliorations pour Coupe du Monde 2014 via ce thread ou par email : sylvain.saurel@@gmail.com Merci. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicefauce Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Hello. Je pensais que c’était une application haute en couleur qui était constituée d’un gameplay, entre autres. Cependant, après avoir analysé cette dernière, je trouve l’idée plutôt intéressante. De plus, je trouve que c’est une bonne initiative, surtout avec l’arrivée de la Coupe du Monde qui approche à grands pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsau Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Hello. Je pensais que c’était une application haute en couleur qui était constituée d’un gameplay, entre autres. Cependant, après avoir analysé cette dernière, je trouve l’idée plutôt intéressante. De plus, je trouve que c’est une bonne initiative, surtout avec l’arrivée de la Coupe du Monde qui approche à grands pas. Bonjour, L'application se concentre plutôt sur le contenu (news, résultats, vidéos, ...) avec un design simple mais efficace. L'essentiel étant pour moi d'avoir accès rapidement à toute les news et résultats avec en prime les news par équipes :). Merci du retour. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.