Aller au contenu

quickwindow

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question je vais bientôt acquérir un LG g2 et je suis très intéressez par la housse d'origine LG la quickwindow !

Est ce que certain d'entre vous l'on ? Qui oui mer la conseiller vous ?

Je lit des avis différent certain dise quel est parfaite d'autre dise quel rayé leur écran avais vous des retour d'expérience ?

Sachant que jazz n'aime pas les film protecteur qui change une partie de la qualité de l'écran !( avis personnelle)

Merci d'avance

Bonjour, possédant la Quickwindow depuis maintenant Novembre, je te fais un retour de ce que j'en pense.

Avantages :

-Coque officielle du G2, donc bien adaptée au téléphone.

-Petite fenêtre très pratique, pour regarder l'heure par exemple, changer de musique ou bien encore prendre des photos (très discret :D)

Désavantages :

-Je trouve que la qualité de fabrication n'est pas au top (au vu du prix lors de sa sortie) : la mienne commence déjà à se décoller par endroits

-Laisse en permanence une trace du à la poussière

-La protection apportée par une coque rigide ne protège pas le téléphone des chutes, de plus la Quickwindow n'étant pas aimanté, le risque de voir son bel écran s'éclater par terre est assez grand.

-Rend le téléphone un peu moins pratique lors de la prise en main, pour écrire des SMS car le volume est plus important (lorsque l'on replit la Quickwindow derrière le téléphone)

Sinon, je n'ai pas constaté de rayures sur mon film d'écran, donc je ne pense pas que les contours métalliques soient si aggressifs (après cela peut dépendre des modèles).

Voila, petit avis personnel, malgré quelques points noirs, la coque fait toujours effet à mes amis, ça apporte un petit côté "Hi-Tech" :)

salut pour la protection d'écran, moi j'ai des atfollix et elles sont très bien je trouve, je les avais sur mon S2, j'en ai juste utilisé 2 en 2 ans.

la sensation est bonne et la pose s'est bien passée pour moi, quelques micro rayures dessus depuis janvier, mais je laisse souvent mais clés squatter la poche où squatte également mon G2, mais elles sont vraiment minimes 

Après regarde sur le fil accessoires, il y a eu pas mal de retours sur plusieurs marques

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...