Sakam Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Sujet supprimé par l'auteur suite à la nouvelle politique du site => https://www.frandroid.com/28710/concours-gagnez-chaque-jour-des-licences-ndrive/ Comprenne qui peut... Modifié 12 août 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Merci M'sieur. Egalement cette page pour les firmwares générique, valables en France, clavier Azerty, bref, firwares pré-séléctionné. http://xperiax10.free.fr/firmwares/firmwares-X10-Mini.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Merci , rajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subro Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Info intéressante, merci :) Cela dit, je commence (déjà) à me lasser de devoir faire le ménage à chaque nouvelle mise à jour... Je crois bien que je vais attendre Eclair (2.1) plutôt que de collectionner les versions intermédiaires :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Une petite remarque au passage, avant de debrand mon tél (orange), j'ai eu accès rapidement à la MàJ de la version 1.0.A.1.36 vers la 1.1.A.0.8. Ensuite, j'ai mis le firmware générique UK aussi en 1.0.A.1.36 et là plus de MàJ dispo, il a fallu que j'attende (je crois 2 ou 3 semaines, je sais plus exactement) avant de pouvoir la faire. Et là pareil, je suis donc en 1.1.A.0.8 et SEUS me dit tél à jour, alors que grâce à ce post je sais qu'il y a la version 1.1.A.0.12. En fait je trouve bizarre que mon tél censé être considéré comme "nu" par SEUS, me propose des MàJ "en retard" par rapport à des tél brandés, alors que d'habitude c'est plutôt le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Les maj quelque soit l'appareil ou le constructeur sont déployées progressivement selon les pays et opérateurs. Ensuite j'ai un nu aussi et je suis toujours en 1.1.A.0.8. J'ai bien précisé que : "Les maj intermédiaires peuvent correspondre à des corrections de bugs ou à de simples changements mineurs en fonction d'un pays". Donc en gros on peut très bien ne jamais passer en 1.1.A.0.12. On passera direct à la suivante... J'ai fait ce topic à titre informatif, mais faut pas pas se prendre la tête si on pas la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Comment expliquer que le site DavinciT, qui proprse le flash, m'a proposé des version 1.1.A.0.12 alors que SEUS ne la connait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Comment expliquer que quelqu'un puisse poser une question dont la réponse se trouve juste au dessus ? ;) Heu, en plus j'ai été voir par curiosité (un site qui fait payer pour flasher ça mérite le détour) je voie pas de 1.1.A.0.12 ^^ ...a moins que t'ai un mini américain... Pour éviter les confusions et les "pourquoi je peux pas dl le dernier firmware" je ne spécifierai QUE les firmwares de la version international du mini Modifié 11 août 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 La réponse est donnée dans le topic de mon précédent brickage: c'était des versions étrangères, ce qui explique effectivement qu'on me le proposerait si je déménage un jour dans une lointaine contrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.