noctiS123456 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour à tous ! Il m'est arrivé un petit soucis concernant la soumission d'une application sur le PlayStore, comme il est indiqué dans la documentation, il est nécessaire de signer son apk avec l'outil jarsigner en utilisant un keystore, sauf que ce keystore a été perdu, il m'est donc impossible de poster d'updates pour le moment, je possède une ancienne version de l'apk, ma question est : est-il possible à partir de cet ancien apk d'extraire le certificat et de l'appliquer au nouvel apk ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, A 99,9% je pense que non. Il faut avoir la clef privée. Sinon ça serait trop facile de faker la signature numérique d'un APK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctiS123456 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Donc aucune solution ?? A part publier une nouvelle application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 A mon avis, non. Mais attends peut-être un autre avis... si tu en as un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, Lannig a déjà tout dit, si tu as perdu ton keystore, tu n'as pas d'autres solutions que de publier une nouvelle application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.