naniebob Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour, je souhaiterai pouvoir écouter mes musiques sur mon gs4 mini dans ma voiture swift mais cela ne fonctionne pas. Le poste ne reconnaît pas le téléphone. Avant j'avais un i phone 3gs et ça fonctionnait très bien. Y-a-t-il une manipulation à faire? Merci pour votre aide Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Blasko Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Lorsque tu connectes ton téléphone (avec câble?) descends la barre de notif' et dedans il y aura une notification qui te permettra de l'activer. Si c'est par BT, il faut que ton appareil soit visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naniebob Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Je vais essayer mais apparemment il ne le reconnaît pas "insupported" il me semble que le poste indique cela Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Blasko Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Essaye quand même, ça règle souvent ce genre de problèmes. Sinon, ça peut aussi être l'app de sam' d'origine qui joue à la guerre avec hangout^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naniebob Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Merci je vais voir ça Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
naniebob Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Ça n'a pas marché le fonction usb est bien activée...mais le poste ne reconnaît pas le périphérique:'( Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Essaie en BT après avoir appairé les deux appareils Link to comment Share on other sites More sharing options...
naniebob Posted June 7, 2014 Author Share Posted June 7, 2014 J'ai pas le BT juste un port Usb qui fonctionnait très bien avec l'iphone Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
AGC93 Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Je crois savoir pourquoi ton poste ne reconnaît pas ton téléphone : Pour que le poste puisse reconnettre le périphérique, celui-ci doit contenir un stockage de masse, et le S4 Mini n'en a pas.... Une solution existe, mais l'appareil doit être Rooter, et il faut téléchargé une application sur le Play Store, je ne sais plus son nom.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
naniebob Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 C'est bien ce que je pensais je devoir attendre il est neuf donc encore sous garantie je ne peux pas le rooter:-( merci Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
AGC93 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 De rien, on est la pour ça ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.