Aller au contenu

Mon téléphone me parle après avoir raccroché


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici et nouveau aussi sous android. J'ai acheté un note 3 il y a de cela 1 mois et j'en suis vraiment très content. Après 4 ans sur iphone me voila libéré....

Bon depuis peu de temps et je ne sais pas pourquoi j'ai des problèmes de son. J'ai beau mettre tous les volumes à fond le son est assez faible pour les appels et ou interraction du téléphone. Mais le plus étrange et je ne sais pas comment j'ai fait ça mon téléphone me parle quand je raccroche. J'entend pas très bien ce qu'il me dit mais c'est du genre "zomming audio" ou "summing radio" un truc du genre. A chaque fois que je raccroche il me fait ça. Au début j'ai pensé à un piratage mais je sais pas. Si quelqu'un a une info là dessus je voud[color=red]rai[/color] bien l'arre^ter. Ce week end j'ai essayé des applications de bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé. C'est suite à l'installation d'un logiciel pour transfert de son en bluetooth. Une fois désinstallé, j'ai pu récupérer le son comme il faut et j'ai plus cet homme qui me parle en allemand !!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es en appel , tu peut activer le haut parleur , ou la fonction "volume supplémentaire ajouté " , c'est le bouton sous la photo de l'appelan a droite , le petit telephone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...