sankukai35 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, tout à l'air bien calme sur les dev roms sur ce device (ou Orange Gova, ou Huawei Ascend G6-L11), avez-vous des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Tant que nous n'avons pas de recovery ou le source code, on peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princezephyr Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , je vous pose la question ici car je ne sait pas vraiment crée un nouveau sujet :s , J'ai le ultym deouis mars et la le telephone mepropose une mise a jour et lors de l'instalation je tombde sur ceci : http://hpics.li/c1bb0cd J'ai beau essayer je tombe sur ce message d'erreur , quelqu"'un aurai une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankukai35 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bonjour, pour ceux qui veulent débloquer les Thèmes "online". Il faut être root et modifier dans /cust/bouygues/fr/ le fichier hw_defaults.xml. remplacer <string wallpaper_no_online="true"/> par <string wallpaper_no_online="false"/> et <string theme_no_online="true"/> par <string theme_no_online="false"/> ensuite reset factory pour que les paramètres soient appliqués. Modifié 25 août 2014 par sankukai35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Berguel Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, j'ai trouve se lien ,je ne sais pas si sa peut servir? Emui 3.0 pour g535 http://en.ui.vmall.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=60 Modifié 5 septembre 2014 par deedounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 c'est le code source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankukai35 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) C'est une bonne nouvelle d'avoir les sources du kernel, c'est très important pour avoir une future rom custom fiable, encore faut-il que des développeurs release un recovery pour flasher tout ça.. Ce qui est étrange c'est que Emotion UI 3.0 est basé sur Android 4.4.2 kitkat. Une mise à jour vers KitKat pour l'ultym5 serait-elle dans les cartons ?? Modifié 10 septembre 2014 par sankukai35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 C'est la version simple (g6 clone) et non la version 4g G535-L11 donc même si on pouvait utiliser les sources on aurai des problème de driver reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angkor1978 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, Quelqu'un a déjà eu le soucis du reboot à l'infini du mobile? Seule solution, RAZ du téléphone. Ce problème m'arrive quand j'ai trop d'applications d'installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankukai35 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, est-ce que vous avez connaissance de cette communauté sur le Huawei G6 https://www.facebook.com/groups/328261053999820/?fref=ts Est-ce que le custom recovery TWRP du G6-L11 pourrait etre compatible avec le G535-L11 étant donné qu'ils sont presque des clones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 oui je pense, faut tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankukai35 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Je viens de flasher le recovery TWRP_G6-L11 dans le G535-L11 et ça fonctionne parfaitement, il ne reste plus qu'une custom rom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) lien : https://cloud.mail.ru/public/78c8f2663965/twrp_g6-11_003.img Renomer en recovery.img, puis demarrer en mode fastboot et faire: fastboot flash recovery recovery.img (en sachant que le recovery.img doit etre a la racine de votre pc) Modifié 1 février 2015 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdb15 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut a tous, Snouki, pourrais tu préciser ton précédent message ? (fastboot comment faire) En effet, sur mon G535L11, suite a une fausse manip sur fichiers Fonts, je me retrouve avec écran noir au Start. Une connexion via ADB me dit que le system de fichier est toujours en place. Mais je ne peux passer en root. Mon niveau de connaissance ne me permet pas d'aller plus loin... Récap des manips: Unlock boootloader--> OK SU --> OK Wipe Data et cache --> OK Tentative de mise en place de GOVA --> NON OK la zone quoi..... A cette heure, je cherche a remettre en place un système d'exploitation (peu importe lequel) qui me permettrait de redémarrer le G535L11. Si vous avez une idée Jean P@ul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Le problème c'est que la gova n'est pas une rom mais simplement un backup. Demain j'essaie de vous faire une rom flashable via recovery twrp avec la gova ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdb15 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bon bah dsl mais mon ultym est bricker du coup, je peux plus rien pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdb15 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Hello Souki, bad new, imaginons que je puisse récupérer un Ultym Bouyg en bon état de marche, pourrais tu me donner la marche a suivre pour aider ? JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Pourquoi pas si je suis dans la capacité de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankukai35 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Je fais un backup TWRP du mien. Vous pourrez restaurer par le recovery TWRP le system et le boot. Et je vais aussi dumper la partition cust à restaurer par: fastboot flash cust cust.img Dès que c'est uplodé je vous envoie le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankukai35 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 voici le partage de mon OneDrive https://onedrive.live.com/redir?resid=DF31E1D8B04BAC8D!104&authkey=!AJ1Bp7VpJlt-jIw&ithint=folder%2cimg j'ai aussi ajouté le stock recovery.img et le TWRP recovery En espérant que ça puisse vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdb15 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut Sankukai35, je viens enfin de comprendre que TWRP est un bios pour android qui permet plus de possibilités que celui d'origine :emo_im_undecided: Installé sur le tel via la commande: flashboot flash recovery TWRP_G6-L11.img quand je reboot, j'ai acces au menu TWRP (qui m'a permis de sauvegarder mon tel brické..... :emo_im_money_mouth: ) La ou j'ai du mal, c'est que faire de Recovery.img et cust.img...... Comme un Newbie j'ai lancé le commandes du type: "flashboot flash recovery recovery.img" --> ca c'est bien passé, mais rien ne s'est passé au reboot, "flashboot flash cust cust.img" --> a ce moment, un retour "writing cust.... FAILED <remote:Command not allowed> J'ai comme l'impression d'avoir tout sous la main, mais ne pas savoir dans quel ordre et comment faire les manips, Si tu as une poignée de minutes a m'accorder pour tout remettre dans l'ordre :) Autre question, peut-on installer TWRP sur un tel bootloader lock ? Jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankukai35 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour jpdb15, voila plus de précisions dans mon one drive le recovery.img est le recovery officiel de Huawei pour le Ultym5 le TWRP-G6-L11.img est le recovery TWRP qui remplace l'officiel Huawei et le cust.img est la partition avec les modifs du tél par bouygues (customisation) et le dossier TWRP est le backup de mon tél C'est vrai, le TWRP est une sorte de bios. Dans android il y a plusieurs niveaux de boot. - le bootloader (vol- et power au demarrage) - le recovery (vol-, vol+,power au démarrage) - le boot system le recovery TWRP est plus évolué que celui d'origine, et permet comme tu dis de sauvegarder et restaurer. réinstalle le TWRP par " fastboot flash recovery TWRP_G6-L11.img" à partir du boot bootloader et ensuite, tu peux essayer de restaurer mon backup TWRP de mon tél. Tu télécharges et recopie le dossier TWRP de mon onedrive sur la carte SD de ton tel. (963MO...) dedans il y a la partition boot et system, ça suffira peut etre à réveiller ton tel. ensuite tu boot en recovery (vol-,vol+ et power enfoncés en même temps au démarrage) et dans les menus du TWRP tu lances la restauration. il faut déjà essayer ça. et tu me dis ce que ça donne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankukai35 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 A snouki, comment as-tu brické ton ultym5, en flashant la rom gova que tu as faite pour le TWRP recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.