Aller au contenu

Bouton marche/arrêt foutu, changement de ROM possible ?

Wenneguen

Recommended Posts

Salut à tous,

suite à une prise d'humidité relativement violente, mon Hero ne s'est plus rallumé pendant un jour. Après ce délai de séchage, il s'allumait mais avec la particularité de ne pas réagir du tout lorsque j'appuyais sur le bouton marche/arrêt. Pour l'allumer et l'éteindre il faut que j'enlève la batterie ! Je me demandais donc si ce n'était pas un peu risqué d'essayer de changer la ROM dans ces conditions... ( chose que j'aimerais beaucoup faire pour tester la connexion avec une wiimote )

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup !

Si ton bouton raccrocher ne marche plus sa risque d'être dure du fais que pour le mode recovry il fo utiliser la combinaison home+raccrocher Oo".

Si tu y arrive personnellement j'vois pas le problème ^^ ta "juste" un bouton en moins =X ( t'être qu'il remarchera un jour ^^ hihi) .

Ah ok cool, jvais me renseigner là-dessus :D

Mais en fait le point sur lequel je m'inquiète, c'est le fait que mon Hero ne se rallume plus... Quand je l'éteins en enlevant la batterie, pas de problème il se rallume dès qu'elle est remise. Mais si je l'éteins de manière plus " conventionnelle ", j'ai peur de ne pas pouvoir le rallumer.

D'où ma question : pensez-vous que lors du redémarrage nécessaire à l'installation d'une ROM, mon Hero se rallumera tout seul ?

Vraiment aucune idée ^^" , la meilleur chose serais la SAV mais la la garenti faux t'être pas y conter =X.

Tout s'que je te souhaite c'est que sa marche ou que le bouton remarche ; mais j'ai malheureusment aucune idée sur se qui pourais se passer Oo".

je viens de faire un test : batterie sortie, je reste appuyé sur racrocher et je remets la batterie, le tel boot direct.

On dirait que ton Hero réagit comme si la touche été toujours enfoncée ...

donc pas de risque qu'il ne s'allume plus aprés arret "normal"

mais est-ce que la mise à jour risque pas d'etre perturbée du fait que la touche est toujours enfoncée... là c'est un autre probleme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...