titusfr Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour J ai installe tsf shell mais impossible de mettre les widgets systeme, les widget de tsf aucun probleme Je suis sur Samsung note 2 Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut, Tu veux mettre les widgets Samsung sur TSF ? Ce n'est pas possible sur un launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusfr Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 merci de m'avoir répondu mais je crois que tu as tort c'est possible, a ma première installation de tsf je l'ai mis sans problème des widgets système , puis j ai voulu en rajouter des autres et la impossible. Je dis que c'est possible car tsf a prévu cette fonction dans le menu ajouter des widgets système. Donc je pense que c'est un bug j ai désinstalle tout est remis et la impossible d'en mettre un seul idem pour les raccourcis système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'ai cru que tu parlais des widgets Samsung. Oui c'est possible de mettre les Widgets Android, peut-être un bug comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusfr Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 les widgets Samsung heu c'est lesquels. Donc je vois pas la soluce merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.