1ma91nat10n Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, Je viens de quitter la pomme croquée pour rejoindre Android, Cependant j'aimerais avoir votre avis quant au choix de mon nouveau téléphone gadget. En effet, j'ai parcouru rapidement le forum et cette fameuse liste de question auxquelles je me suis posé: J'ai pas de limite de tarif réel, mon téléphone devra me permettre d'ajouter les applications que j'aurais crée, et je veux une énorme communauté de développement. j'ai pensé aux Milestone, maintenant, je vous demande votre avis... ! Merci a vous tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Si c'est un téléphone pour du développement et avec une grosse communauté de développeurs, je ne saurais que te conseiller chaudement le Nexus One, qui sera à mon avis celui qui répondra le plus à tes attentes en ce sens (et qui constitue un des hauts de gamme actuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ma91nat10n Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Le nexus one permet autant d'aisance dans les applications que le Milestone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Aisance dans les applications ? Qu'entends-tu par là ? C'est quand même LE smartphone de développement par excellence sur Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Le nexus one est surnommé le "dev-phone" alors à moin que tu veuilles à tout prix un clavier physique je pense que tu peux pas te tromper avec le nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 je te conseil un haut de gamme !! tu regrettera pas , nexus one , X10, Galaxy S, désire, desire HD (ace) attend la sortie ,Droid X &2 ( attend leurs sortie), franchement c'est dans cette liste que tu trouveras ton bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tout est déja dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.