Sandrine Thouroude Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir, j'ai un soucis avec mon acer liquid z3 qui a des difficultés à se connecter au système radiosat de la laguna 3 via le bluetooth celui ci lorsqu'il parvient à se connecter, ne le reste pas longtemps. Et tout ce qui est audio reste sur le téléphone (la voix sort toujours par le téléphone, les appels n'apparaissent meme pas sur la radiosat. Pour l'audio je me suis donc rendu compte qu'une case dans les réglages se cochait sans cesse (j'ai beau la decocher elle se recoche tout le temps), elle se nomme "paramètres audio sur le téléphone" et lorsque je la décoche les appels sont cette fois bien pris en charge par la radiosat. Mais des que je sors du vehicule et que je re-rentre, le téléphone se reconnecte et cette case est de nouveau cochée alors c'est ennuyer de devoir faire cette manip à chaque fois sachant que lorsque je décoche cette case, le téléphone a du mal à se connecter de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.