charlycharles Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, suite à quelques déboirs j'ai dû rebooter mon S3 mini. J'avais trouvé une fonction qui me permettait d'avoir mon agenda (calendrier) sur l'écran d'accueil avec les évenements à venir. Je n'arrive plus à trouver cette option... Ci dessous une phot de S3 pour illustrer un peu mes propos. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut, depuis la page d'accueil clique sur menu. Ensuite au dessus tu as "appli" et "widget" clique sur widget et il se trouve la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlycharles Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 C'est un S3 mini...en cliquant sur menu, j'ai "ajouter des applications", "créer dossier", "definier fond d'écran"....bref pas "appli" et "widget". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Il faut choisir "widget" Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlycharles Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Euh....y'a pas "widget"!! On doit pas se comprendre, l'écran d'accueil est bien celui qui apparait quand je débloque le téléphone d'un coup d'index? Si oui, dans le menu (c'est bien la touche en bas à gauche du phone?) y'a pas widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Depuis l'écran d'accueil tu cliques sur le dernier logo en bas à droite "applis" Une fois là tu clique tout enhaut à droite sur widgets et la tu trouves ce dont tu as besoin normalement :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlycharles Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Ok c'est bon, donc il faut aller dans menu quand on est sur l'écran d'accueil, dans "ajouter une application", puis là on a le choix entre applis et widgets en haut de l'écran en transparence.Et on glisse ensuite le widget désiré. C'est plus clair comme ça ;-) (enfin, pour moi). Merci à vous en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.