SuperUser Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Hello tout le monde, Le chargeur de mon Xperia L ne marchant plus, j'aimerais savoir si mes autres chargeurs micro usb pourraient alimenter celui-ci sans risque. Y a-t-il un voltage particulier à respecter ou autre chose ? Ou un chargeur est exclusivement réservé à son appareil d'origine ? Merci de votre aide ! Envoyé de mon Xperia L en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Blasko Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonsoir, Tout chargeur android devrait faire l'affaire. Si jamais tu venais à racheter un chargeur, essaie d'en trouver un avec les mêmes specs que celui d'origine ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperUser Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Ok merci ;) mais ça me paraît bizarre qu'ils soient tous compatibles, j'ai celui d'une N7 et le rechargement est bien plus rapide que celui d'origine... Et j'ai peur de détériorer la batterie :/ Envoyé de mon Xperia L en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 tu risque rien, le tél ne prend que ce qu'il a besoin, au pire un chargeur peut être plus lent mais pas dangereux pour la batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperUser Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 Ok merci oursondroidarm, c'est rassurant :) Envoyé de mon Xperia L en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.