Invité Blabla1 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Je viens de recevoir un LG G2 de chez ecofone aujourd'hui. J'ai tous bien paramétrés puis il m'annonce que j'ai une mise à jour système. Donc je le fais, mon G2 a redémarré puis je me retrouve bloqué sur CWM-base Recovery et impossible d'en sortir en éteignant le portable. Que faire ? J'ai cassé mon G2 ? Il y a une possibilité d'enlever tous se qui concerne le recovery pour revenir sur une ROM Officiel de LG ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blabla1 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Problème résolu. Je voudrais le flasher sous une ROM stock. Vaut mieux que je prenne une ROM FRANCE_OPEN_16G ou EUROPE OPEN. J'ai un LG G2 de 16 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Hi, tu prends la première que tu cites. Bon flash. LG G2 PowA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 tu est sur j'ai poser la méme question et l'on ma dit europe open ou germany c'est aussi un 16go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Prends celle prévue pour ta capacité de stockage. Aucun soucis. LG G2 PowA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 OK mais sur la plupart il n'ai pas indiquer si c'est du 16 ou 32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Il faut simplement éviter une version pour 16 Go quand on possède un 32 Go au risque de voir sa capacité réduite de moitié. Tu possèdes un 16 Go donc prends la version France Open en 16Go. Si tu veux la Germany et bien tu fais ce que tu veux.... Si les 16Go sont stipulés, on peut en déduire si mention manquante, prévue pour 32Go. LG G2 PowA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.