Gryphus71 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, je souhaiterais créer un fragment servant à l'identification... l'utilisateur pourrait soit saisir son login manuellement (edittext) ou le choisir en cliquant sur une flèche à droite de la zone de saisie du login (spinner) puis il saisira son mdp manuellement et validera par un bouton. Problème : je ne trouve pas quel widget utiliser pour faire cette zone de saisie de l'identifiant !? permettant à la fois la saisie ou la selection de l'identifiant (un peu dans le même principe que l'identification sur Windows où l'on peut saisir notre identifiant ou choisir un compte parmi ceux existants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryphus71 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Réponse obtenue sur un autre forum, pour info et dixit Hephaistos007 (hommage ^^) : " Je pencherai pour un AutoCompleteTextView avec un setThreshold(int) à 0" prenez bien attention au "avec un setThreshold(int) à 0", personnellement la solution me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.