HikiBE Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjours, J'hésite dans le choix de mon futur mobile et la mediapad me fais vraiment de l'oeil. Seulement voilà, je m'inquiète un peu sur mon futur achat. J'ai donc quelques questions aux éventuels propriétaires de cette phablette. Tous d'abord, existe-il des roms customs? Je voudrais aussi savoir si elle as une vraie garantie (Je pense commander chez bonpascher.) Sera elle mise à jours vers kitkat? En jeux, comment s'en sort elle? Si le budget me le permet, est-ce mieux d'investir dans un autre smartphone comme le xperia z ultra où attendre un éventuel galaxy note 4 où la différence est trop infime pour être perceptible? Et enfin, etes vous satisfait de votre achat? Merci beaucoup de votre lecture et de vos réponses :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 J'ai l'impression que le rapport qualité prix est exceptionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijayfoot Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai l'impression que le rapport qualité prix est exceptionnel ! Ca, c'est sur, surtout si on regarde ta signature...."Galaxy S4 une tuerie !!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikiBE Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Po po pow :D Je vais partir sur un Z2 finalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Ca, c'est sur, surtout si on regarde ta signature...."Galaxy S4 une tuerie !!!!!!!" Ouais la signature à 1 an lol à l'époque le rapport qualité prix été pas trop mal :P surtout que j'avais faits une bonne affaire -_- Bon j'ai changé ma signature B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekje Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 pour ma part, achat chez lenteen de la version 16Go blanche 4G petit soucis avec la douanne, ca a pris 10 jours avant que lentenn recupere le colis second envoi, recu en 48h ( DHL , aucun frais de douane ), la boutique a l air sérieuse, mais semble crouler sous les commandes ( c est mon ressentit ) recue avec le film ecran deja en place ( et sans bulles ) , et langue en anglais la pochette a rabat + fenetre (que j ai pris en + ) est de marque Kongqik ( je pense pas que ce soit une officielle ) , mais la fenêtre marche bien , par contre préférez une noire, car c est ultra salissant la 4G marche, mais uniquement en 2000+ ( je suis chez SFR ) , l antenne 800 chez moi n est pas vue ( mais chez moi je m en fout j ai le wifi sur une connexion 100 mega ) , ce problème ne se posera pas avec la version officielle , si elle sort un jour :p les 16Go sont suffisant ( j ai une carte SD de 32 pour les photos documents et mp3 ) , mais la version 32Go est a peine plus chère chez lenteen, ça peut valoir le coup elle est facilement rootable, les applis google s installent avec petite bidouille , bref pas de soucis. le transfo est bidouillé ( il y a un adaptateur de prises dessus ) mais est compatible chez nous , par contre pas de casque ( c est une obligation en france ), et pas de notices ( enfin si mais incompréhensible pour moi . lol ) quand a l autonomie, mon note 2 avais 5% de batterie vers 20h , le mediapad il reste 50% quand je vais me coucher à minuit. pour la vitesse, je dirais a la louche identique a mon note 2 la rom ressemble beaucoup a la custom que j avais sur le note ( une MIUI ) , une fois viré les applis en chinois ( avec titanium backup ) , ca ressemble vraiement a une miui. bref en attendant la sortie officielle, cela me permet de l avoir deja :) et j en susi assez content, meme si tout le monde critique en disant c est trop grand ( j avais les memes remarques avec le note 2 en 5,5" il y a 18 mois ) le Z2 me tentais , mais en version ultra (j ai adoré le Z1ultra) , et il est pas encore annoncé , donc j ai pris la huawei ... promo a 290 chez lenteen hors port ça valais le coup. content du Z2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikiBE Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Très content du z2, moins grand que ce que j'aurais voulu à la base mais finalement 5,2" ça me convient (par contre sony fais des bords énormes en haut et en bas, s' ils les supprimaient on pourrais avoir facile un demi pouce de plus sans grossir Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory kiim Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 si tu l’achète achète le en France ou dans un pays voisins UE . les import a titre pirvée de chine sont pas garantie par la manque en france ensuite certains site de vidéos en Streaming ne fonctionne pas avec les tel importé pour le moindre sav retour en chine . si tout cela te dérange pas tu le veux absolument mais ta pas les sous pour les prix d'ici alors risque l'achat en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 cc,et benje possede le mien depuis trois jours,rom francaise ,je lai rooter,installer tous mon bazar,theme,police(quelques soucis avec le play store,erreur 491 mais regler).Parfait ce tel pour le moment et super autonomie.Je possedais un mega 6.3 mais avec lenorme probleme de carte sd je men suis vite lasser.Enfin lecran est enorme et geniale,manque un peu de fluidite sur chrome.donc voila mon avis sur la bete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Apparement la fluidité serait un peu amélioré au passage à KitKat sur les modèle chinois. A vérifier sur le modèle européen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 cest pour quand,kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 cest pour quand,kitkat la mise à jour B007 est dispo pour le modèle international (7d-501L): https://forum.frandroid.com/topic/201241-maj-7d-501l-modele-ce/ A priori en Kitkat 4.4.2 comme la B007 pour les modèles chinois(vérifier auprès de saerdryl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.