Aller au contenu

Problème d'écran

Recommended Posts

Bonjour, 

Voilà 3 mois que j'ai acheté le LG G2 et en 3 mois j'ai du l'avoir seulement 2 semaines. 

J'explique; la première fois je l'ai cassé accidentellement en sortant d'une voiture, mon portable a "volé" et l'écran s'est (trop ?) gravement fissuré... Je le mets en réparation et après 1 mois et quelques d'attente, je l'ai enfin.

Et voilà encore une fois, quelques jours après l'avoir eu, des micro rayures sont apparues sans que je ne fasse rien. Pourtant j'ai une coque qui protège l'écran.. Et il y a 5 minutes je me suis rendu compte d'une grosse fissure sur le côté droit du portable... Sans qu'il ne tombe ni rien..

Dois-je en conclure que l'écran du G2 est extrèmement fragile ? J'ai à côté un Nexus 5 qui est déjà tombé et l'écran est toujours nickel...

Merci de m'avoir lu ^^

Oui l'écran est très fragile, comme tous les téléphones fins avec grand écran quoi

Peut-être plus qu'un N5 (ou pas) mais deux chutes ne sont jamais comparables dire "tel autre téléphone est tombé de 50 cm et il n'a rien" ça n'a aucun sens ;)

Ta fissure c'est bizarre par contre ça n'apparaît pas comme ça

Oui c'est souvent du hasard quand ils se cassent, mon Note 2 avait volé plein de fois sans rien avoir.. Avant qu'il ne prenne une plaque d'égoût dans la face ^^

Oui la fissure est bizarre, voilà pourquoi je me posais la question. Elle est apparue comme ça, sans que je n'y touche.. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...