Teddy Du 84 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 100e out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 @ : oO ... Non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 ok up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Xperia S 32Go, hors garantie, bon état général, chargeur d'origine, désimlocké, 110 out? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Motorola Razr HD nikel sauf ecran cassé. Propose moi un prix si intéressé Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Un LG viewty ? Bloqué SFR par contre mais fonctionnel Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Zopo zp700 qui s’éteint de temps a autre et qui parfois ne s'allume pas, proposez un prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) @ boite chargeur usb ecouteur ? @@Lurd desole je recherche un casse @@thewytcher pas tros interesse il est pas sur android tu le vend combien ? @@LagRx120 non desole Modifié 17 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut, J'ai un Z1 compact, qui date de mars, il est tombé une fois, écran fêlé sur le haut, mais pas sur l'écran LCD. Donc 100% fonctionnel. J'ai testé l’étanchéité, RAS. J'ai mis un verre brando sur la face avant, et un sticker "carbon" noir à l'arrière. Il faut pencher le téléphone pour voir la fêlure. Je le lâche avec micro SD de 32 go, boite et facture. J'ai un dock de rechargement officiel sony également. Combien en voudrais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Si tu le root je crois que tu peux le mettre sous Android. Propose un prix Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Trop tard Modifié 18 septembre 2014 par pipobemtimajku2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Razr hd avec boite complète facture et housse de protection, ecouteurs et chargeur jamais utilisés. Propose moi un prix si intéressé. Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 @@whiteman14 je sais pas dit moi un prix @@thewytcher je sais pas si on peut mettre android et si on peut le rooter @@pipobemtimajku2 pas interesser je tes envoier un gars sur le forum interesse @ je sais pas propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut ! Un bouygues ultym 4, la partie haute de l'écran ne marche plus, le reste oui 55€in http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/nexus-seulement-bouygues-sujet_622091_1.htm#t21982634 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut Teddy J'ai un Motorola Atrix (Android 2.3.4, Nvidia Tegra 2 Dual Core 1GHz, 1Go Ram, 16Go Rom, Ecran 4" 540x960, APN 5.0 MP, Capteur d'empreinte…), avec boite, câble USB, chargeur secteur, câble HDMI. Le tactile ne fonctionne plus en bas de l'écran. Et un iOcean X7 Elite (Android 4.2.1, Mediatek Quad Core MT6582 1,3 GHz, 2Go Ram, 32Go Rom, Ecran 5" 1920x1080, APN 13.0 MP…) avec boite et câble USB. L'écran est cassé (fissuré), le tactile ne fonctionne plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Un LG gt 540 avec Android donuts. Mais le processus Android marche plus et j'ai jamais réussi à le refaire marcher Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@markicho desole j'ai deja un atrix j'en cherche un carte mere hs je sais pas pour le iocean @@thewytcher boite chargeur usb ecouteur? @ non desole bloque bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 tu as le chargeur mais c'est tout (pour la boite va falloir que je fouille) Sent from my T100TAS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @thewytcher Ok tu le vend conbien? Modifié 21 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut.J'ai un HTC One X blanc 16Go débloqué dont le tactile ne fonctionne plus, si ça t'intéresse fais moi signe. J'ai encore la boite et le chargeur. Les accessoires comme le support GPS d'origine et la housse noreve je vais peut être essayer de les vendre séparément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut, J'ai un Z1 compact, qui date de mars, il est tombé une fois, écran fêlé sur le haut, mais pas sur l'écran LCD. Donc 100% fonctionnel. J'ai testé l’étanchéité, RAS. J'ai mis un verre brando sur la face avant, et un sticker "carbon" noir à l'arrière. Il faut pencher le téléphone pour voir la fêlure. Je le lâche avec micro SD de 32 go, boite et facture. J'ai un dock de rechargement officiel sony également. Combien en voudrais-tu ? 200€ pour le tout ci dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Salut, J'ai un nexus 4 16go encore garantie playstore 15/08/2015, l'écran est un générique, il a une rayure et un poke sur le haut mais le tactile est marche toujours, la caméra frontale est à moitié coupé (halo sur le haut), pas de capteur de proximité, pour 50/60€ tu as un écran neuf sur la bay, vu qu'il est encore garantie et qu'il marche je t'en propose 130€in le reste du téléphone est en bonne état, la face arrière n'est pas fissuré juste des micro rayure qui ne sont pas bien visible. J'ai toujours la boite et le chargeur d'origine. voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) @ non desoler trop cher on en trouve a 50e @@johnclaude 35e ? @@whiteman14 Non desolee trop cher combien sans la carte sd la carte sd et du dock? Modifié 25 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 C'est la crise pour tout le monde, on dit 40? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 @ non desoler trop cher on en trouve a 50e @@johnclaude 35e ? @@whiteman14 Non desolee trop cher combien sans la carte sd la carte sd et du dock? 150€ sans le dock et la SD. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.