Teddy Du 84 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 tros cher desoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, Un wiko cink peax ou un wiko stairway fonctionnels mais avec écran cassé ça t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@mistercereal vitre tactile ou lcd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Tactile, l'écran fonctionne encore en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Prix ? Boite chargeur usb ecouteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai encore les deux boîtes sûr et un des deux chargeurs il me semble. Par contre plus d'écouteurs. Combien m'en propose tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 40e les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Je dispose d'un Motorola Razr i dont l'écran est cassé (on ne voit donc rien, l'affichage est HS), il est complet avec boite et accessoires. Il necessite de changer le LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzz Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 au cas ou... j'ai un motorola Defy ? haut parleur faisant des siennes de temps a autre, mais sinon tout fonctionne. 40€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 @@Cresp0 Combien ? @@Grizzz Non j'ai deja un atrix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Salut j'ai un Huawei BS 401 que j'ai retrouvé chez ma copine et elle me l'a laissé. Débloqué tout opérateur, écran cassé, mais tactile marche et tout marche, juste l'écran qui est cassé quoi. Je pense vouloir le vendre dans les alentours de 50€.. Sent from space, delivered by Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 non desole pas interesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 @@Cresp0 Combien ? Je l'ai eu à 350e, il se trouve neuf à 250e environ mais là il est HS à cause de l'écran, il y a aura pour au moins 100e d'écran. Donc je peux te le faire à 30e (frais de port à ta charge). Qu'en penses tu ? ça m'offrira une soirée sushi à ma femme et moi à la santé de mon cher Motorola (qu'est ce que je l'ai aimé celui là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 @@Cresp0 je pense qu'on devrait passer en mp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Up pour un s2 note 1 xperia s ou autres dans le meme prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanthony33 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, Es tu intéressé par un nexus 4 16Go avec la vitre arrière retirée (elle s'est cassée dans ma poche, et j'ai fini de l'enlevée car ça mettait du verre partout...). Autrement il est en état correct, l'écran est presque niquel (une toute petite rayure visible uniquement avec les reflets), le pourtour d'écran chromé s'écaille un peu dans les angles, la batterie tient encore correctement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Un Wiko Cink Peax, bon état général mais ne démarre plus. 20€ + FDP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Mon Sony Xperia Z1 compact vient de faire une chute...écran cassé, plus de tactile. J'ai une house cuir Noreve, et boite complète avec. Je peux t'envoyer des photos si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, @@Teddy Du 84 a été banni du forum, il n'est donc plus en mesure de répondre à vos posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Pourquoi ce ban ? (simple question je veux pas créer de polémique) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.