Aller au contenu

Profil son qui change tout seul

Recommended Posts

Bonjour les gens. Je passe mon téléphone sur vibreur et il change tout seul vers le profil avec sonnerie. Ou alors inversement. Il ne reste pas dans le profil défini. Je n'arrive pas à cerner pourquoi le changement se produit. Je n'ai pas installé de soft d'automatisation et je n'utilise pas non plus le profil silencieux plannifié.

Je pense qu'il y a un bug sur le téléphone. Certains d'entre vous ont-ils le même souci ?

PS : Mon tel est en KitKat, toutes les MAJ faites.

PS 2, je viens de voir tardivement qu'il existait déjà un topic citant ce souci. Si un modo passe par là, il peut vérouiller. 

Modifié par LBDV

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.
Je possède un LG G2 depuis maintenant 1 semaine et je constate également cette variation de profil sonore intempestive et inexplicable.
Ceci étant très perturbant et agaçant j'ai eu l'idée d'installer un widget de gestion des profils sonore. Depuis plus rien. Plus aucun changements involontaires.
Je garde un œil quand même dessus.

App : Widgetsoid ! (Extrêmement utile avec mon dernier HTC One S)

Avec un widget switch en 1X1, configuration en 2 min, et invisible si vous le souhaitez sur le bureau.

C'est une idée comme sa...

ATTENTION il existe plusieurs doublons sur ce problème de changements de profils... Pensez à aller regarder les autres sujets.

Cordialement.

Modifié par Will' Oo'

J'ai le même souci, c'est très, très embêtant ! Je ne trouve aucune solution viable sur les forums (sans recourir à une application tierce)... Même après avoir fait deux remises à zéro du tél, rien n'y fait ! J'espère que quelqu'un va trouver comment éradiquer ce gros bug.

• 1 month later...

Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai suivi la procédure préconisée par LG, à savoir

Accéder au réglage > Sauvegarde & réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine.

Ne pas oublier après avoir sauvegardé de transférer sur votre ordinateur le fichier de sauvegarde afin de pouvoir le retransférer sur le téléphone après avoir réinitialisé aux valeurs d'usine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...