LBDV Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Bonjour les gens. Je passe mon téléphone sur vibreur et il change tout seul vers le profil avec sonnerie. Ou alors inversement. Il ne reste pas dans le profil défini. Je n'arrive pas à cerner pourquoi le changement se produit. Je n'ai pas installé de soft d'automatisation et je n'utilise pas non plus le profil silencieux plannifié. Je pense qu'il y a un bug sur le téléphone. Certains d'entre vous ont-ils le même souci ? PS : Mon tel est en KitKat, toutes les MAJ faites. PS 2, je viens de voir tardivement qu'il existait déjà un topic citant ce souci. Si un modo passe par là, il peut vérouiller. Modifié 3 juin 2014 par LBDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milimel Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, J'ai le même problème que toi, mais je ne trouve pas le lien du topic où le problème est résolu, peux tu mettre le lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliath78 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 bonjour, le problème n'est pas résolu, la solution fournie par le topic n'est pas valable.... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous.Je possède un LG G2 depuis maintenant 1 semaine et je constate également cette variation de profil sonore intempestive et inexplicable.Ceci étant très perturbant et agaçant j'ai eu l'idée d'installer un widget de gestion des profils sonore. Depuis plus rien. Plus aucun changements involontaires.Je garde un œil quand même dessus.App : Widgetsoid ! (Extrêmement utile avec mon dernier HTC One S)Avec un widget switch en 1X1, configuration en 2 min, et invisible si vous le souhaitez sur le bureau.C'est une idée comme sa...ATTENTION il existe plusieurs doublons sur ce problème de changements de profils... Pensez à aller regarder les autres sujets. Cordialement. Modifié 22 juillet 2014 par Will' Oo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliath78 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Solution à suivre sinon il faut changer de ROM pour une européenne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artdesmuses Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai le même souci, c'est très, très embêtant ! Je ne trouve aucune solution viable sur les forums (sans recourir à une application tierce)... Même après avoir fait deux remises à zéro du tél, rien n'y fait ! J'espère que quelqu'un va trouver comment éradiquer ce gros bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Le changement de kernel reglerais ce problème, à ce que j'ai pu lire sur les différentes discussion de ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacbat Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, J'avais le même problème, j'ai suivi la procédure préconisée par LG, à savoir Accéder au réglage > Sauvegarde & réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine. Ne pas oublier après avoir sauvegardé de transférer sur votre ordinateur le fichier de sauvegarde afin de pouvoir le retransférer sur le téléphone après avoir réinitialisé aux valeurs d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strat63 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Mets toi en mode silencieux la nuit (icone lune). Au matin quand tu te réveilles tu désactive s ce mode et ça marche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.