stupak Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 bonjour à tous, appel aux bonnes ames deux jours que j'explore mon wax et que je cherche partout sur le net, je n'arrive pas à passer un appel visio, dans la fiche du repertoire de mon correspondant l'icone appel visio est absente. Quand je fais un appel visio du cink five de ma femme vers mon numéro, j'ai l'icone appel visio presente sur le cink, je clique dessus puis j'ai le message suivant "configuration de l'appel vidéo impossible. La vidéo n'est pas prise en charge par le téléphone de votre interlocuteur......" une bonne ame pourrait elle me guider vers la solution, quelqu'un a t il deja essayé la visio avec un wax par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 çà dépend des forfaits, il me semble, il te faut un forfait compatible, d'ailleurs je ne sais pas si çà existe encore... Sinon via HangOut (Appli Google qui va remplacer l'appli SMS) tu peut appeler en Visio (mais çà passe en Datas), ou sinon via Skype. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupak Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 merci David31, mais ça ne vient pas du forfait, ma femme et moi avons le meme forfait, je mets ma sim dans son tel(cink five) j'ai acces au visio sans probleme. je mets la sim de ma femme dans le wax , pas acces aux appels visio. connais tu quelqu'un qui a passé des appels visio avec un wax sans avoir rajouté un logiciel quelquonque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Non désolé... j'ai sais qu'a une époque Orange proposait çà en supplément ou gratuitement sur certains forfaits... très cher à l'époque, mais c'était avant l'arrivé de Free.. depuis j'en ai plus entendu parlé... C'est qu'elle appli qui te permet les appel visio sur le Five ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.