nuts77 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour tout le monde, je vends mes coques pour HTC One (m7) suite à mon upgrade sur le M8. Elles sont toutes les quatre en parfait état. - Incipio Frequecy case, noire (valeur neuve ~20 euros) = 10 euros (review) - Incipio Dual Pro Shine (valeur neuve ~35 euros = 15 euros livrée dans sa boite (review) - Belkin silicone (valeur neuve 20 euros) = 10 euros livrée dans sa boite (review) - Urban Armor Gear (valeur neuve 30 euros) = 15 euros (review) Vente au détail possible, Prix pour le lot complet 40 euros Envoi par la poste possible à vos frais (compter 4 ou 5 euros je pense) Paiement par paypal ou envoi chèque, ou espèces si RMP Constructeur : Incipio / Belkin / Urban Armor Gear Type : coque pour HTC One M7 Date d'achat : entre juillet et septembre 2013 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Webstores des fabriquants Facture fournie : oui sur demande, sauf pour la Belkin. Prix : cf ci dessus Remise (si main propre, préciser le lieu) : possible sur Lyon 8eme (monplaisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, C'est OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.