Aller au contenu

Google Navigation/Maps : Etapes ?


Benouss

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un HTC Wildfire sous android dont je suis très content, surtout toutes les applications Google gratuites qui sont un vrai régal !

Seulement j'aurai besoin d'utiliser Google Navigation pour partir en week end et j'aimerai paramètrer mon itinéraire pour m'éviter de passer par Paris (bouchons... :) ).

En gros je voud[color=red]rai[/color] lui rajouter des étapes obligatoires pour mon itinéraire, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :| est ce que c'est possible ou fonctionnalité à venir ?

Sinon est ce qu'un autre GPS fait cela ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les étapes c'est un des point qui me fait préférer largement copilot à google nav. Perso je fais des parcours sur MS Mappoint (avec genre 20 étapes sur 400 bornes pour prendre exactement MA route (que des petites route de campagne...)) puis avec itn conv tu peux convertir des trajets et les mettre sur la SD.

Modifié par theanthony33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester avec Chrome 2 Phone d'envoyer des cartes depuis le navigateur du pc vers le mobile:

Un itineraire ou on a "ballader" un point il remet ce meme itineraire sur google map mobile. Mais si on choisit "naviguer", il recalcule l'itineraire sans tenir compte du point déplacé

Un itineraire ou on a ajouté un point de passage via "ajouter une destination" n'est pas bien envoyé au tel, on arrive sur l'outil de choix d'itineraire avec les adresse d'entrée et d'arrivée pré-remplie, c'est tout!

bref c'est pas encore une vrai appli GPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

C'est apparemment possible desormais.

J'ai tester en traçant mon itinéraire ballade moto a la main avec les balises blanche sur google map, envoyé ensuite via chrome2phone sur mon smartphone, et la navigation google se lance sans recalculer le trajet entre 2 points mais bien en prenant en comptes l'itineraire avec étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...