Jump to content

Problème de connexion avec USB


Recommended Posts

Bonjour

 

Je possède un wiko cink peak et depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter à l'ordinateur avec un cordon USB. Il ne se passe rien. j'ai essayé de stopper et de relancer le téléphone tout en laissant le cordon USB connecté mais rien ne change. Si quelqu'un  a une solution, je suis preneur .

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne suis pas un spécialiste de la téléphonie. Donc je n'avais pas de soucis précédemment. j'ai changé récemment de câble USB car l'ancien était HS. J'utilise un câble USB 2.0 28 AWG/1P+24AWG/2C.J'ai essayé avec un autre câble WIKO sans succés.Je te remercie

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi . j'ai été occupé tout l'après midi. Donc avec ce câble que je viens d'acheter, je n'ai pas fait de transfert de données. Par contre, j'ai essayé un transfert avec un câble de cink peak mais cela n'a pas marché non plus. Donc je sèche un peu.


Je ne fais que du transfert de photos.

Link to comment
Share on other sites

@@Peigney,

Hier j'ai eu le même problème,donc j'ai fais un restore via recovery cwm et probléme résolu.Si tu n'a pas recovery cwm et pas de backup, il te reste reinitialisation aux valeurs d'usine, via paramètre>sauvgarder et restaurer>restaurer valeur d'usine

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...