Sakam Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Sujet supprimé par l'auteur suite à la nouvelle politique du site => https://www.frandroid.com/28710/concours-gagnez-chaque-jour-des-licences-ndrive/ Comprenne qui peut... Modifié 12 août 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Je vais me lancer quand ce sera fini, faut juste remplacer le framework ? Modifié 10 août 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Cool merci pour l'info Sakam, je vais tester ça c't'aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) @ xClemence oui juste un remplacement du framework mais pour le moment c'est a vos risques et périls. Modifié 10 août 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Vu mes compétences.. je vais attendre! Je vois qu'ici - http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=376980&d=1281399082 Il y a 5 icones de launcher, seront-elle modifiable ? On ne peut changer que les 2 premières (gauche/droite) avec ADW en 1.6 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) On peut changer les 4, tu fais glisser ton raccourci dessus,t'a bien pensé a activer dans "préférence d'interface" : "boutons d'actions secondaire" ? ;) Et oubliez pas le superbe dock aussi avec adw (un glisser bas/haut sur la home) Modifié 10 août 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) pour notre smartphone pour filles Je vais donc être obliger de te briser les genoux ;) (mon côté fille :D ) Modifié 10 août 2010 par loulouka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Edit : Mon message n'a plus de besoin. En fait je me rends compte qu'une certaine forme d'humour est imperméable à certaines personnes. J'espère n'avoir froissé personne :mad: Modifié 10 août 2010 par loulouka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.