Aller au contenu

Rooter son Hero en 1 click avec 1 appli

portenawak

Recommended Posts

Bonjour

Vous avez surement lu l'article suivant : https://www.frandroid.com/28410/universelle-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-le-nexus-one/

Il y est dit qu'en installant une apk on peut rooter son hero 2.1 en 1 click.

Y a t'il des personnes qui ont fait la manip ici ?

Cela marche t'il ou risque t'on de planter son tél ? J'ai jamais oser bidouiller dans mon Hero car je suis trop nul mais là en 1 click je devrais y arriver :P Si bien sur cette manip ne fait pas planter notre cher tél :)

Petit question bête mais dont la réponse est pas simple a trouver au final!

Une fois le hero rooté par cette maniére on peux donc installer des rom custom?

Et donc sauter les premières étapes des tuto qui demande un téléphone non rooté au départ ?

Si tu veux rooter ton Hero,c est simple comme bonjour ;)

3 fichiers a charger a la racine de la carte mémoire et basta (demarrage bouton home/power simultanément)

http://theunlockr.com/2009/08/27/how-to-root-your-htc-hero-in-one-click/

Ps : les fichiers flashrec... et le ra amon... + la rom custom que tu souhaites !

C est la méthode que j ai faite ! donc,confiance. ;)

Alors moi perso, j'ai essayé sur le héro d'un collègue et l'appli me dit que le Héro est root mais quand je lance titanium il me dit que l'os est pas root...

Moi il me dit la même chose donc j'ai cliquer sur l'onglet "problèmes " (celui du milieu ) et il est supposé télécharger la dernière version de Busybox comme sur mon X10 avec lequel pas eu de soucis tout comme sur des roulettes, met la moi il me charge une barre de progréssion correctement et il me dit que ce n'est pas possible qu'il faut que je l'installe manuellement depuis le site web de titanium !! est-ce parce que je suis en ROM orange 1.5 -273.73.73 je sais pas mais voila mon retour ... par contre le soft me dit qu'il est root

Si tu veux rooter ton Hero,c est simple comme bonjour ;)

avec la rom orange aussi ?? Modifié par nevado777

Mais ya pas de raisons,non ?

et bien a priori il ne devrais pas mais je ne connais pas trop le système de rom Sfr ni même si eux foutent aussi leur rom a leur sauce?? si c'est le cas je vais quand même tenter ta méthode proposé plus haut et faire un petit retour pour voir .....

• 3 weeks later...
Alors moi perso, j'ai essayé sur le héro d'un collègue et l'appli me dit que le Héro est root mais quand je lance titanium il me dit que l'os est pas root...

Sage précaution: tester sur le héro d'un collègue, comme ça, si ça ne marche pas, on ne le fait pas sur le sien :lol:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai finalement tenté le coup il y a qques semaines :D

le hero est bien root, vérifié avec titanium backup ouf :P

par contre j'ai plusieurs redémarrage de sense quand je surfe depuis qque temps.... j'ai l'impression que c'est ce root qui pertube mon hero :/ est ce possible ?? Ou y a t'il forcement une autre cause ?

help :|

Je ne sais pas quel root vous avez effectué, mais si vous n'avez pas fait celui préconisé par Wiz^^ dans son topic, et si vous avez loupé une procédure, c'est tout à fait normal.

Ce que je peux vous dire au vue des divers sujets postés concernant des root effectués avec Rom manager ou autre, je ne les considèrent pas fiable.

On conseille la plupart du temps de faire un root classique, mais vous avez peur de vous lancez dedans parce que cela demande du temps et un peu de patience.

On est tous passé par ce système de root classique, et majoritairement tout le monde le réussi (même moi et je m'y suis repris à deux fois).

En final, en refusant de faire ce root classique, vous avez très très souvent, perdu du temps parce que rien ne s'est passé comme il fallait, ou que le résultat apporte plus de problèmes en final.

En conclusion, effectuez le root classique et vous serez tranquille, car c'est une technique fiable, réputée et qui a fait ses preuves !!

Modifié par philos64

Moi,j ai fait la technique "peinarde" en mettant 3 fichiers dans la Carte mémoire et roule ma poule.

ya pas plus simple !

Aprés si tu veux l app2Sd,la,faut suivre le super tuto de Wizzz

http://theunlockr.com/2009/08/27/how-to-root-your-htc-hero-in-one-click/

tu charges les deux fichiers a l étape 5 + la rom que tu veux ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...