Debye Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Salut Déjà, étant donné que je ne me manifeste pas très souvent sur ces forums, je profite de l'occasion pour dire un grand merci à tous pour le travail que vous faite, qui nous permet à nous gens normaux de profiter des dernières nouveautés systèmes et mods! c'est top ! Sinon quand je cherchais un port kit kat y'a de ça deux semaines je suis tombé la dessus : https://onedrive.live.com/?cid=5BC7C5F6A3B2DAD9&id=5BC7C5F6A3B2DAD9!481 j' ai testé le port du WammyZ+: marchait très bien ! juste un FC dans les paramètres pour moi ! Impossible de retrouver la page source, ni savoir si le port est un vrai ou une 4.2.x maquillée. Alors, un vrai port ? ou post inutile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
giangylom Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 It's a fake kitkat. There's no trasparant status bar, and also the API level is 17 (Jelly Bean 4.2 API). The api should be 19 in kitkat roms. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debye Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 It's a fake kitkat. There's no trasparant status bar, and also the API level is 17 (Jelly Bean 4.2 API). The api should be 19 in kitkat roms. Thanks ! On peut clore le sujet dans ce cas. En attendant la finalisation de la CM11 .... *bave* :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts