Guest Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, je vend cette tablette car je n'en ai pas l'utilité. Elle a donc très peu servi et est en excellent état. Modèle : Storex eZee'Tab 973Version d'android : Jelly Bean 4.2.2Date d'achat : 05/2014 Garantie : nonFacture fournie : nonAccessoires : chargeur, câble USB/microUSBAcquisition: tablette offerteTraces d'usures: non, comme neuveSAV : nonMode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en main propre sur Amiens et alentours / ColissimoPrix : 60€Échanges acceptés: non Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 @@bibafranck, bonsoir Vente annulée, sujet à locker stp, merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 OK, je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.