byshop Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Hello à tous, N'étant pas un fan de Sony (surement à tort), je me sépare de mon nouveau telephone que je viens de recevoir en renouvellement. 1 - Constructeur : Sony2 - Modèle : Xperia Z2 Noir3 - Version d'android : celle par défaut dans le tel (je ne sais pas à vrai dire)4 - ROM : Origine 5 - Date d'achat : 20/05/14 (reçu hier par chronopost)6 - Lieu d'achat : Orange7 - Facture fournie : Oui8 - Date de fin de garantie : Deux ans à partir de la date d'achat9 - Simlockage opérateur : oui Orange 10 - Accessoires : chargeur, kit pieton, cable usb11 - Mode le livraison / remise : Colissimo/Main propre paris et RP12 - Prix : 500€ fdp out 13 - Echanges acceptés : oui (TV très récente ou PS4 + jeux)14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais 15 - Acquisition: 1 ère main 16 - Traces d'usures: boite encore scellée17 - Remarques : le tel bénéficiera (s'il reste à mon nom) de la garantie et l'assurance orange business pro Modifié 13 juin 2014 par byshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshop Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Pas d échange + argent possible ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshop Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 salut, je cherche uniquement une PS4 avec accessoires et jeux ou une TV très recente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 bonjour je t'en propose 250€ c'est la crise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 @@ELDIABOLIK, merci de nous épargner de ce genre d'intervention parodique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Il est noir ou blanc ? Il est blanc sur la boite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agri3d Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Hello à tous, N'étant pas un fan de Sony (surement à tort), je me sépare de mon nouveau telephone que je viens de recevoir en renouvellement. 2 - Modèle : Xperia Z2 Noir Je pense qu'il doit être vert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Il est sceller donc il peut pas avoir la certitude, j'ai déja eu le cas sur le Z1 de chez orange, couverture avec mobile blanc et il était finalement blanc donc je demande ! remarque inutile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 MP envoyé Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agri3d Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Il est sceller donc il peut pas avoir la certitude, j'ai déja eu le cas sur le Z1 de chez orange, couverture avec mobile blanc et il était finalement blanc donc je demande ! remarque inutile Autant pour moi DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshop Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 je n'avais meme pas vu vos posts .. ba je l'avais demandé Noir donc j'imagine que pour leur intérêt, il devait être noir ! quoiqu'il en soit, telephone vendu, sujet a locker ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts