Aller au contenu

Installation et lancement Broken Sword 5


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai essayé d'installer le jeu Les Chevaliers de Baphomet 5 (Broken Sword 5) via l'application Humble Bundle mais rien à faire, elle refuse de s'installer (ça me parle de problème de vérification du package). En téléchargement directement le fichier .APK, j'ai essayé de l'installer via un gestionnaire de fichiers (ASTRO) et là l'installation semble bien se dérouler (quelle rapidité d'ailleurs, à peine 3 ou 4 secondes !)

 

N.B. je précise qu'avec une autre appli similaire le résultat est identique.

 

Enfin bref, je lance le jeu et là après un écran noir de 2 ou 3 secondes, le jeu se ferme et m'avertit s'être fermé sans aucune autre info.

 

Quelqu'un a déjà eu le même cas ? Ou bien aurait une solution ?

 

Sur le site du développeur du jeu (REVOLUTION SOFTWARE), il indique qu'en cas de soucis, il faut passer par le mode développeur du téléphone et créer un rapport d'erreur à leur envoyer pour qu'il travaille sur le problème mais l'option reste grisé dans le menu développeur !

 

Je tourne en rond là et je commence à me tirer les cheveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une autres personnes a le même probleme avec le jeu (Broken sword5) en claire ces leurs l'application qui bug.

Je te conseil d'acheter le jeux sur : "play store " de ton telephone. (il coute 6€).

Je sait ces un peu cher pour un jeux mobile mes les développeurs doive bien avoir de l'argent pour vivre et faire d'autre bon jeux.

D'ailleurs 6€ pour un jeux mobile ces pas trop cher tu sait moi je joue aux jeux pc et bien il me coute de 35€ a 55€.

Les jeux les plus cher sur android sont les final fantasy a 15€ il me semble mais sa vaut le cout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...