stifler02 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour à tous, Je voudrais savoir ou je pourrais racheter une batterie officielle Samsung sur internet et pas trop chère car celle que j'ai viens de me lâcher, et je voudrais être sur que c'est une officielle et pas une contrefaçon. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifler02 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Heureusement que j'attends pas après vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, Une réponse plus constructive serait de partager avec les autres membres l'endroit où tu as trouvé et acheté ta batterie d'origine puisque tu sous-entends que c'est fait. Ca pourrait servir à d'autres. Un forum, ce n'est pas que de prendre, c'est aussi et surtout donner. Ta réflexion semblerait indiquer que tu négliges un peu cet aspect... C'est dommage que personne n'ait répondu à ta question en une semaine, mais ça arrive sur tous les forums, les gens ont une vie, ceux qui auraient éventuellement l'info ne sont pas tombés sur ton post. That's life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.