xClemence Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Y a -t- il possibilité d'enlever le SE Screenlock, j'ai beau avoir chercher je ne l'ai pas trouvé, et avoir à dévérouiller 2 fois le téléphone.. pas sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ba t'a testé lockbot pro ? Marche pas ? Car quand mon phone est locké avec le lock de "cubed" un simple toucher sur l'écran suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Je dois d'abord dévérouiller avec la touche la plus à gauche celui avec "Appuyer sur l'icone carré pour dévérouiller", et j'ai après Lockbotpro qui s'affiche derrière pour le re-dévérouiller /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Le problème c'est que c'est aussi une sécurité avoir a appuyer sur une touche physique puis sur l'écran ça évite les delockage intempestifs, genre dans la poche (ou les sacs a mains pour les filles ^^) Donc un delockage en 1 manip, pas sur que ce soit possible et ça sera forcement avec une touche physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.