Didi Mer Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS, je viens de recevoir ma tablette polaroid 10.1 pearl ,chez moi je l'allume et au bout de 10 min d'utilisation elle s'eteint toutes seul,apres je veux installer des photos de mon pc et la elle beuge.Des que vais sur internet ,l'application se coupe toute seule,je l'eteins et quand je la rallume elle se bloque sur la page d'acceuil !!!que faire ????merci pour vos [color=red]reponce[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Essaye de faire un reset usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi Mer Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 je viens de le faire,elle se re-eteint toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Question un peu bête je l'avoue mais est elle chargée si elle est neuve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Puisque ce sujet a été déplacé vers la section des tablettes Polaroid, j'ai changé son titre pour le rendre conforme aux règles de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmart Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, J'ai le même problème... La tablette démarre, affiche le logo et la petite animation puis l'écran devient noir et plus moyen de faire quelquechose avec !La tablette a été mise sous alimentation secteur, un reset usine à été fait, je l'ai également connectée à un PC via le câble USB fourni avec la tablette, 2 nouveau lecteurs s'affichent sur le poste de travail mais pas moyen d'en lire le contenu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slywalker Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 salut polaroid c'est bien de la daube mon prov400 est bricker au moment de changer le recovery pour faire une image systeme et le SAV ne repond pas ( je leur demande la ROM d'origine pour le reflasher) je vais changer de marque pour samsung .... ya pas foto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.