Vithursann Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour , Voilà je dispose d'un XPERIA SP rom Exitenz . Voilà je voud[color=red]rai[/color] utiliser skype la nuit quand il n y pas de lumninosité . Voilà je voud[color=red]rai[/color] que mon corespondant puisse me voir qu'on puisse discuter en se voyant la nuit , meme si nous pourrions se voir un peu je veux bien de vos idées de votre aide .Sinon ou meme un gadget pour pouvoir communiquer sur skype la nuit . aidez moi s'il vous plait . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut, La seule solution = allumer une lampe ou quelque chose du genre... Parce que, comment veux-tu voir une personne qui est dans le noir a travers une caméra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'avais dans le temps acheté une webcam PC infrarouge qui permettait de faire ce genre de choses... mais je n'ai jamais entendu parler de rien de tel sur un smartphone ou une tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.