Kamikazz Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre mon téléphone composer des touches dans ma poche, jusque la ca va je m'en apercevait car il y avait le bip touche mais Il y a quelques jour mon téléphone à appelé les secours tout seul je me suis retrouvé con à dire au pompier désolé c'était une erreur. Il l'a fait depuis l'écran de verrouillage il y a l'option en bas (je suis sur [ROM][4.4.2][NovaFusion] CyanogenMod11 ) Ma question est simple : Il est possible de suprimer cette option ? soit en changeant de lockscreen ou en décochant une option non ? bon la solution "temporaire" que j'ai trouvé c'est d'installer un autre lockscreen en l'occurrence go locker . Je peux dire au revoir au fond ecran custom mais bon je préfère ca que d'appeler les pompiers Modifié 3 juin 2014 par Kamikazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Salut, Ces a cause de la Rom que tu a installer fait attention car si sa bug avec l'appel d'urgene sa pourrait faire plein d'appel et faire de lors forfait. :( Sinon par "glissement" tu n'a pas appel d'urgence. Modifié 4 juin 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahim Illi Madrid Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) comment enleve le mot de passe. Modifié 22 août 2014 par rahim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, dans paramètres et sécurité normalement Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.