Aller au contenu

[HELP] Sony Xperia Tablet Z


Auguy

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me permets de poster sur ce forum à cause d'un problème sur ma Xperia Tablet Z... Il y a quelques jours, j'étais tranquillement sur ma tablette quand un ami m’appelait pour me montrer quelque chose. Je pose donc la tablette sur la table et pars voir mon ami. A mon retour, la tablette ne fonctionnait plus, elle  n'était plus réactive. Son écran s'allumait, s'éteignait normalement mais impossible de la déverrouiller ou de faire quoi que ce soit en touchant l'écran. J'ai donc relancé la tablette en appuyant sur volume haut + power mais toujours rien... C'était la deuxième fois que ça m'arrivait j'avais ,pour remédier la première fois, renvoyer la tablette chez Sony pour qu'ils me la répare. Mais cette fois je ne voulais pas à avoir à refaire toutes les démarches j'ai donc décidé de flasher une ROM. La tablette avait bien été flashée, mais l'écran ne répondait toujours pas. 

Je suis donc à cours de solutions et je sollicites votre aide pour refaire marcher ma Xperia Tablet Z. :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas essayé de faire une réinitialisation ("rétablir config. d'usine" dans "sauvegarder et réinitialiser" dans les réglages) ?

Normalement ça te remet l'appareil comme neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran ne répond plus, du coup je peux accéder aux réglages de ma tablette... Pour la remettre comme neuf j'ai flashé une ROM elle était remise à neuf mais toujours pas de réaction de la part de l'écran :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu essayé de passer par SEUS pour réinitialiser ta tablette ? Sinon tu peux le faire en passant aussi par PC companion.

 

J'espère que tu retrouveras vite ta tablette

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé avec PC Companion pour restaurer mais apparemment on ne peut pas  :huh: ?

Bref, je vais voir avec SEUS.

Merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-flasher une ROM et de faire la mise à jour vers la 4.4 depuis SEUS (restauration comprise) et toujours aucune réaction de la part de l'écran... Je suis décidément à cours d'idées... Un génie n'aurait pas une solution miracle pour moi ?  :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...