Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

F400L (USA)

F400S (EUR)

 

And 4G / LTE at different bands LTE, LTE-A / 4G
K version supports:
GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900, UMTS2100 (B1)
LTE2100 (B1), LTE1800 (B3), LTE900 (B8)
S Version:
GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900, UMTS2100 (B1)
LTE2100 (B1), LTE850 (B5), LTE1800 (B3)

L Version:
GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900, UMTS2100 (B1)
LTE2100 (B1), LTE850 (B5), LTE2600 (B7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle pour ce qui on commandé sur la FNAC avec montre gratuite.
J'ai contacter la FNAC et il on aucune réponse à fournir.
En gros le gas ma dit: J'ai aucun information je ne sais pas quand on aura nos produit.
Donc pour ceux qui on commandé sur la FNAC c'est pas prêt d'arrivé. Je vais donc annulé ma commande ! Plus jamais la FNAC !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrack t'es trop impatient. C'est dommage de perdre l'offre avec montre gratuite si tu annules ta commande. La date de sortie officielle prévue par la fnac était prévue pour aujourd'hui ... C'est sur c'est rageant de pas avoir le tel le jour de sa sortie quand tu l'as pré commandé... Mais on est pas a 3 jours près non plus.

J'ai appelé la fnac hier soir le type m'a dit que le g3 était en stock ( en noir) et que la montre était en réapprovisionnement, c'est ça qui bloque la commande, mais que la commande devrait être honorée et expédiée dans la semaine.

Encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrack t'es trop impatient. C'est dommage de perdre l'offre avec montre gratuite si tu annules ta commande. La date de sortie officielle prévue par la fnac était prévue pour aujourd'hui ... C'est sur c'est rageant de pas avoir le tel le jour de sa sortie quand tu l'as pré commandé... Mais on est pas a 3 jours près non plus.

J'ai appelé la fnac hier soir le type m'a dit que le g3 était en stock ( en noir) et que la montre était en réapprovisionnement, c'est ça qui bloque la commande, mais que la commande devrait être honorée et expédiée dans la semaine.

Encore un peu de patience.

J'ai annulé tous simplement parce que j'ai vendu mon téléphone et que demain je me retrouve sans du coup ...

C'est uniquement pour cela si non j'aurai patienté. C'était juste que mon téléphone était destiné pour un anniversaire pour demain.. 

Je suis tous de même dégouté qu'il ne respect pas leur délais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Model D855 = International

Model corée = F400 (L/S/K, de préférence le model S pour les fréquences 4g fr) :)

Slt Les gars donc j'essaye de vous suivre mais ça devient compliqué lol.

J'attends mon G3 32gb commandé chez DWI donc si j'ai bien compris c'est un modèle international et pour avoir la 4g soit j'utilise le menu caché mais je dois refaire la manip à chaque fois,soit j'installe une rom Europe 32gb ?

J'espère avoir bien suivi la leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Les gars donc j'essaye de vous suivre mais ça devient compliqué lol.

J'attends mon G3 32gb commandé chez DWI donc si j'ai bien compris c'est un modèle international et pour avoir la 4g soit j'utilise le menu caché mais je dois refaire la manip à chaque fois,soit j'installe une rom Europe 32gb ?

J'espère avoir bien suivi la leçon

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Bien joué. Sauf que la manip' du menu caché serait à ne faire qu'une fois pour toutes :lol:   Du coup peu d'intérêt à s'escrimer à flasher un autre firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent acheter sur un site français et avoir la 32go pour 550 euros : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=726382099&productid=293839834

Code promo : RAKUTEN-FF072014 

Avec le code vous l aurez a 533 euros ; )

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Modifié par Dark-Hitoshi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais téléphone international (D855), garantie 2 ans en France (retour à un réparateur agréé dans le sud), pas de frais d'expédition ni de douane

Je guette de près ... mais j'hésite encore pour le G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu hier l'offre sosh G3 + montre c'est tout bon.

téléphone simlooké (package orange) avec pas mal d'appli oranges.

on attendra la prochaine maj pour voir si c'est une surcouche complète ou juste un ensemble d'appli rajoutéés ;)

 

pour l'instant juste un peut de mal à m'adapter à la surcouche LG venant de sense (HTC ONE X) mais globalement çà tourne bien, pas trop de lag (léger quand au niveau du launcher)

pas bluffé par l’écran même si il est très beau (j'imaginai quelque chose de plus wouaaa).

pour la qualité photo cela à l'air pas mal mais vu le temps de m**** qu'il fait ici (paris) ben je peux pas vraiment juger sur des photos grises sur gris.......;)

 

voila à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...