humbert57 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour des personnes ayant effectué des précommandes a la Fnac avec l'offre LG watch. Car pour moi pas de délais de la part du service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Et en attendant je joue avec mon lg g3... B) (pour une fois que je crâne et que je suis pas dans les plans foireux)[/quotet es pas le seul a jouer avec beaucoup de personnes l'ont deja recu :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Il y a vraiment personne qui en acheté un chez DWI dans le coin? moi j ai reçu hier il a mis juste 3j ouvrés! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Haa cool ! Tu pourras me dire si tu as la 4G fonctionnelle demain stp? Merci ! C'est la seule chose qui me bloque pour le moment... La 4G avec free ne marchera pas de suite il faut telecharger la rom europe regarde le topic dans aide j en ai cree un Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Et en attendant je joue avec mon lg g3... B) (pour une fois que je crâne et que je suis pas dans les plans foireux)[/quotet es pas le seul a jouer avec beaucoup de personnes l'ont deja recu :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app moi j ai reçu hier il a mis juste 3j ouvrés! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app La 4G avec free ne marchera pas de suite il faut telecharger la rom europe regarde le topic dans aide j en ai cree un Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Voilà ce que je voulais savoir ! T'es un amour. Je le commande quand même, au pire j'attendrai un peu qu'au niveau des ROM ça se bouge! Modifié 3 juillet 2014 par Gillou_4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui il y a une rom disponible mais em zip je vais voir si on peut l installer, les roms dites [stock] sont des firmwares d origine elle devrait pas tarder :) N oublis pas de preciser lors de l achat de declarer en tant que PI66 battery+charger pour eviter la douane Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Vous m'avez l'air bien embêtés avec cette Rom. Je vous mets le lien pour l'européenne 32 Go : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW304006432109876543213/D85510A_00.kdz Enjoy ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 3 juillet 2014 par Pomponazzo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Merci pour ton lien mais c est pour la version 32go? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ah oui, pardon. 32 Go qui équipe le modèle allemand, tout ce qu'il y a d'officiel. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 si t arrive a avoir meme allemand sa serai cool du moment que sa vien europe Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 ??? L'a po compris. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Elle vienne d'où ces sources ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 je veux dire t aurai pas une rom europe en 32go Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 je veux dire t aurai pas une rom europe en 32go Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Il me semble que c'est le lien qu'il t'a donné la ROM 32 Go EUR , il précisait juste que ça venait d'un lg g3 allemand Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 a ok j avais pas compris ! ou ont peut trouver les sources? :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 C'est le kdz européen 32 Go. Celui que telecharge le logiciel LG quand je branche mon G3 32 Go allemand dessus et que je demande la "récupération après erreur ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 a c est cool c est ta rom alors? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ben oui. Pour ceux qui voudraient l'installer sur leur G3 coréen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 je vais essayer de flasher comme le lg g2.. ou je me demande si avec le lg suite sa marche.. pas sure lol Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pour ceux qui l'ont acheté chez DWI avez vous eu l'adaptateur secteur pour la France ? Perso chargeur mais sans adaptateur ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 oui avec adaptateur par contre avant.le lg g2 j avais unr prisr francaise... mais je vais utilise celui du lg g pad Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bon je viens d'envoyer un mail a DWI pour leur dire de m'envoyer un adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 il le feron sans soucis Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui j'en doute pas. Pas de facture non plus, la ca le fait deja moins ! Vous avez reçu une facture du telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 non mais c est vrai qu il faut la demander Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je viens de le faire , pour du matos neuf c'est la moindre des choses ! Pour une eventuelle revente c'est quasi obligatoire. Tu l'as demandé toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 non je vais le faire apres, des amis l'ont fait pour le g2 et il ya pas de soucis Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.