Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Oui voila, c'est bien ce que je pensais ^^

Je viens tout juste de m'engager chez free (3.99€/mois pour 20go en 4G), trop tard pour partir chez sosh ou attendre 3 mois qu'il se débloque!!

Par contre chez Free ils sont automatiquement débloqué d'origine ; )

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un à déjà commandé chez ce vendeur ?

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=181450408898&alt=web

Parce que je vous avoue que payer plus cher pour la version 16 Go et 2 Go de Ram j'ai un peu l'impression que me faire rouler

c'est la version 32go ton lien et le prix est très correct

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que des personnes préfèrent acheter en France qu'en corée après il y a aussi le flash, les versions corée et USA par exemple sont pas compatible avec la 4G Française (le téléphone oui mais pas le firmware) du coup on est obligé de flasher la rom (rien de compliqué) une fois en place sa bouge plus donc ça va :)

 

Mais c'est vrai que l'avantage et sur le faite qu'on possède le double de capacité et 1go de ram en plus (qui sert beaucoup sur ce téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas 559 euros? voir même 579 euros?

 

lors qu'Orange propose depuis ce matin le LG G3 en précommande avec une montre connectée LG G Watch offerte, sa marque low cost propose à son tour de bénéficier du nouveau flagship de LG avec son objet connecté offert. Le smartphone est vendu ici 579 €.

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas 559 euros? voir même 579 euros?

lors qu'Orange propose depuis ce matin le LG G3 en précommande avec une montre connectée LG G Watch offerte, sa marque low cost propose à son tour de bénéficier du nouveau flagship de LG avec son objet connecté offert. Le smartphone est vendu ici 579 €.

Je te confirme que le 3 juillet, le pack était proposé à 549€ pendant un temps limité. Je n'ai pas hésité un seul instant.

Concernant la montre, je ne l'ai pas déballé ni descellé car j'aimerai la vendre à petit prix genre 110€ pour me renflouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top pour ceux qui on enfin reçu Téléphone et montre.

Pour ceux comme moi qui on commandé sur la FNAC LG G3 + montre, aujourd'hui il n'y à plus aucun date de livraison  :excl: 
Je pense que je vais annulé ma commande chez FNAC tant pis pour la montre du coup...
Vous connaissez d'autre site qui propose un accessoire offert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que le 3 juillet, le pack était proposé à 549€ pendant un temps limité. Je n'ai pas hésité un seul instant.

Concernant la montre, je ne l'ai pas déballé ni descellé car j'aimerai la vendre à petit prix genre 110€ pour me renflouer.

 

A oué c'est pas mal c'est le même prix que j'ai payé en version 32GO/3go de ram ta la montre en plus c'est pas mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une ODR de 100€ maximum sur les accessoires (chargeur induction, g watch, oreillette,...) en cours jusqu'en septembre. A voir sur le site de LG.

 

Sinon pour ceux qui l'ont acheté via le net en 32 Go, le modèle coréen est-il 100% compatible en France, pas de problème avec les réseaux 3G/4G ? Le flash est-il indispensable ?

J'envisage d'acheter un 32Go, mais sans trop avoir envie de me faire avoir par les taux de conversion entre l'Asie et l'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4G il y a la rom Europe (allemande) qui est sortis mais je la mettrai plus tard , sinon 2G/3G marche niquel sinon pour avoir la 4G il faut soit tu flash la rom (le plus pratique) soit tu actives dans un menus caché mais a chaque reboot t'es obliger de faire la manip donc je te conseillerai plus à mettre la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour ceux qui l'ont acheté via le net en 32 Go, le modèle coréen est-il 100% compatible en France, pas de problème avec les réseaux 3G/4G ? Le flash est-il indispensable ?

J'envisage d'acheter un 32Go, mais sans trop avoir envie de me faire avoir par les taux de conversion entre l'Asie et l'Europe...

Attention à ne pas confondre le G3 coréen, non compatible avec la 4G en 800 Mhz, et le modèle asiatique, compatible toutes fréquences en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc bizarre pour la fnac (offre lg g3 + lg g watch)

 

-Sur fnac android, il est écrit que l'article à été expédié partiellement (on peut donc supposer que le tel est en cours de livraison sans la montre)

-Sur fnac.com classique, il est écrit que la commande est en préparation et non pas expédiée!

 

Qui croire lol??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas confondre le G3 coréen, non compatible avec la 4G en 800 Mhz, et le modèle asiatique, compatible toutes fréquences en Europe...

Etant chez free qui ne dispose pas de cette fréquence pers ça me va très bien ^^ 

 

La bande 850 correspond à quoi sur le lg g3 f400s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez free qui ne dispose pas de cette fréquence pers ça me va très bien ^^

La bande 850 correspond à quoi sur le lg g3 f400s ?

Moi aussi je suis chez Fruit, mais je suis pas marié avec eux. Si je veux changer de crèmerie, je veux pouvoir disposer de toutes les fréquences.

Comment ça ? le 850 Mhz c'est la fréquence utilisée là-bas, voilà tout.

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc bizarre pour la fnac (offre lg g3 + lg g watch)

 

-Sur fnac android, il est écrit que l'article à été expédié partiellement (on peut donc supposer que le tel est en cours de livraison sans la montre)

-Sur fnac.com classique, il est écrit que la commande est en préparation et non pas expédiée!

 

Qui croire lol??

J'ai vu cela aussi, sur le téléphone c'est écrit expédié.

Et sur le pc c'est écrit que c'est toujours en préparation.. De plus il n'y a plus aucune date de livraison marqué..

Donc je ne sais pas non plus à vrai dire.

Et leur service client n'en save strictement rien, cela rend fou ! Plus jamais de commande sur la FNAC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...