Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

pour DWI la garantie est toujours un retour sur HK ? C'est ce qui m'embête le plus ... sur tout sur un téléphone tout nouveau

Ta le choix, ou DWI ce charge de reprendre le G3 (frais de port offer normalement) ou alors tu expédie à LG France

Non relis il dit qu' il a pris son g3 chez dwi comme au moment du g2

Autant pour moi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta le choix, ou DWI ce charge de reprendre le G3 (frais de port offer normalement) ou alors tu expédie à LG France

Ah, je croyais que ce n'étais qu'une garantie retour DWI

Je croyais aussi que LG France ne prenais pas les téléphones autres qu'européens

Merci de votre confirmation, si je prends un G3 ce sera DWI ou Purmina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG France ne prendra jamais en garantie, un téléphone acheté hors de la zone Europe.

C'est obligatoirement DWI qui le prendra.

Il ne faut jamais dire jamais ;)

 

Hé ben si LG FRANCE prend bien les téléphone même acheté en corée ! mon LG G2 il a était repris chez LG France car il avait un défaut de son :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon LG est bloqué à la douane en France, je ne comprends pas pourquoi ... Il vient de Belgique, il n'y a pas de taxe à appliquer ! J'ai les nerfs rien que d'imaginer les mecs ouvrir le colis, sortir le téléphone, pourquoi pas jouer avec ?

Comment tu sais qu'il est bloqué? (ps c'est le risque quand on met une faible valeur avec un paquet qui ressemble fort à une boite de tel ils ouvrent...) Par contre pas de chance ! 

Mais oui normalement pas de frais de douane au sein de l'UE. T'es sûr qu'il vient de Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je ris jaune là ! J'ai rappelé un autre conseiller, qui me dit qu'il n'y a aucun soucis, que la mise à jour du suivi n'est pas très bonne, et que je devrai recevoir mon colis demain ... Affaire à suivre ! 

 

En attendant il est passé dans un centre de distribution qui n'est pas craignos niveau vol, quasiment pas de mauvais retours chez eux sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je ris jaune là ! J'ai rappelé un autre conseiller, qui me dit qu'il n'y a aucun soucis, que la mise à jour du suivi n'est pas très bonne, et que je devrai recevoir mon colis demain ... Affaire à suivre ! 

 

En attendant il est passé dans un centre de distribution qui n'est pas craignos niveau vol, quasiment pas de mauvais retours chez eux sur le net !

C'est rassurant ça devrait pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin un colis qui arrive à 13h le 08/07 et qui ne bouge pas 24h après je trouve ça louche

J'ai déjà eu des soucis de suivi ... colis arrivé à la maison mais toujours en route en ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien eu de la chance car j'ai essayer de faire prendre mon G2 en garantie et non ils ne veulent pas.

 

Chance peut être pas car des amis qui ont commandé le LG G2 aussi chez DWI il y en a un qui est tombé en panne de batterie il a été échangé contre un neuf sous les deux semaines.

 

Après je sais pas se que ta dit à LG mais ils t'on mal renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le modèle proposé par Purnima est-il bien compatible avec la 4G française sans passer par le menu caché ?

Edit : C'est la ROM Asie.

J'essaie de comprendre si tout ça est lié au numéro de modèle D855, et si non, quel est le modèle vendu en France par les opérateurs ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la foire des prix en ce moment, plus les soldes, mais faut bien faire gaffe à la version de la ROM pour ceux qui veulent pas rooter dès le 1er jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...