Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3

alex971

Recommended Posts

J'ai rappelé la fnac... Il n'y a rien a faire , je risque de devoir encore attendre une semaine pour recevoir mon bundle g3 + g watch.

C'est abberrant j'ai précommandé le 27 juin! La fnac est en rupture sur la g watch du coup ça bloque le g3 avec... Et dire que les 2 produits sont dispose chez d'autres revendeurs (Darty, boulanger, amazon...) pour des gens qui n'ont même pas fait de pré commande... Merci la fnac.

Y'a til des gens qui ont reçu leur bundle de la fnac pour l'instant?

Oui j'ai pris à la FNAC comme toi, j'avais appelé la FNAC qui m'avait dit la même chose et je vois que cela n'a pas évolué.

Alors j'ai annulé ma commande et pris chez amazon.

Courage à toi je pense que tu n'es pas prêt de recevoir..

Pour ceux qui seront interessés :

https://www.google.fr/#q=installation-propre-flasher-facilement-un-firmware-officiel-fichier-kdz-lg-g3-t96967.html

Pleins d'astuces pour le G3, flash / root / rom custom et pleins d'autres

PS: c'est chiant que l'admin de frandroid bloque les liens directs vers d'autres site/forum concurent faut arrêter d'être égoïste !

Modifié par Dark-Hitoshi

Oui j'ai pris à la FNAC comme toi, j'avais appelé la FNAC qui m'avait dit la même chose et je vois que cela n'a pas évolué.

Alors j'ai annulé ma commande et pris chez amazon.

Courage à toi je pense que tu n'es pas prêt de recevoir..

Merci...

J'étais optimiste au début mais la je le suis de moins en moins...

Je vois que le prix baisse sur amazon... Je suis plus a quelques jours près, j'attends jusqu'à milieu de semaine prochaine . après j'annulerai et commanderai sur amazon aussi. Mais pour l'instant je perd 30 euros si je fais ça .

Pour info : toujours pas de G3 visible en magasin sur Lyon centre (Orange center, SFR, FNAC...)

Sur la région de Lyon je l'ai trouvé dans la boutique SFR au Leclerc de Beynost ...

Merci...

J'étais optimiste au début mais la je le suis de moins en moins...

Je vois que le prix baisse sur amazon... Je suis plus a quelques jours près, j'attends jusqu'à milieu de semaine prochaine . après j'annulerai et commanderai sur amazon aussi. Mais pour l'instant je perd 30 euros si je fais ça .

oui sur amazon le prix descend chaque jour. 

Je l'ai pris à 580 et je l'ai reçu le lendemain.

Je doute que tu l'ai la semaine prochaine par contre.. Après j'espère pour toi. Mais c'est vrai que ça te fais perdre la montre et que si elle te plais passe tu pourra pas la vendre plus de 100 euro .. et encore ..

Le LG G3 version Prime est en pré-commande en Corée. Pour rappel il est équipé du nouveau processeur snapdragon 805 (801 actuel) permettant de supporter la 4G+ qui se déploie cet été en France. LG F 460S

Apparemment, il est possible qu'il ne soit prévu que pour le marché Coréen pour leur réseau 4G+

Voir l'article:

https://www.frandroid.com/marques/lg/228770_lg-g3-cat-6-fameux-g3-prime

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/lg_g3titane_gwatch.html

je vois surtout les 3 couleurs "temporairement indisponible" ainsi qu'une nouvelle offre LG G3 + Montre (sois équivalent de chez amazon niveau prix :mellow: )

Alala, s'il pouvait livrer ce qu'il promette déjà :emo_im_lips_are_sealed:

Le pack oui je le vois sur Darty mais nu non, quand je recherche dans les smartphone ou quand je tape dans la case de recherche, c'est pareil chez vous ?

Pareil, je compte appeler toute a l'heure de toute façon pour en savoir plus sur leur approvisionnement, qui devrai être aujourd’hui normalement (^^)

Pas de date chez la fnac. Je les ai eu hier sur le pack montre plus g3 et ils sont incapable de scinder la commande en deux et d avoir une date pour l envoi. Impressionnant. Il apparzit partout et c est la cata pourse pack... Bref

Je viens d’appeler darty , ils ne savent pas quand ils vont être approvisionnés et ne l'on pas été aujourd'hui "a priori".

Ils m'ont proposé (voir même incité ) d'annuler ma commande .J'attend mardi pour les rappeler et prendre une décision.

Évidement c'est de la faute de LG. C’est la première fois que j'ai un soucis chez eux.

Pour les achats en Suisse et Belgique, y a t'il le casque LG qui est fourni avec? Apparemment, il est très bien, mais c'est une spécificité francaise que de mettre les casques dans les packs.

Je viens d’appeler darty , ils ne savent pas quand ils vont être approvisionnés et ne l'on pas été aujourd'hui "a priori".

Ils m'ont proposé (voir même incité ) d'annuler ma commande .J'attend mardi pour les rappeler et prendre une décision.

Évidement c'est de la faute de LG. C’est la première fois que j'ai un soucis chez eux.

Alors, même chose je viens d'appeler, ils m'ont dit qu'il avait de gros problème de réapro sur les LG G3 Blanc (ouf j'ai pris titane :D)

Pour le reste, ils (me) promettent l'envoie d'un mail mardi 15 qui estimera la date de la livraison; A voir donc :huh:

Modifié par Whtes
  • Like 1

Concernant Darty .... Je reviens sur le sujet car j'y suis passé cette après midi ! 

Je regarde le G3 en exposition au prix de 599 euros. Je demande au vendeur s'il en a en stock car je ne le vois plus sur le site internet. Il me répond oui tout en regardant sur son ordinateur ... Et puis sur son ordi ls G3 ont disparu, il me dit "je ne comprends pas car je suis sûr d'en avoir en stock, j'en ai encore vendu un hier soir !". Du coup il va voir dans la réserve, il revient avec la boite d'un et scanne le code barre sur ordi et là il me dit : "Je comprend mieux. Ils doivent faire une MAJ sur le site de Darty car en le scannant il passe à 547 euros et non à 599 euros !".

A ben du coup, je lui ai dit à ce prix je le prends !  :P

Du coup me voila avec un G3 ! Donc attendez que ce soit à jour sur le site de Darty, le nouveau prix de vente étant de 547 euros ! Je me suis laissé tenter car je sais que s'il ne me convient, ils peuvent me le reprendre sans soucis à Darty !

Modifié par Biquet34

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...