Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Salut, le mieux c'est de commandé via le site DWI ou sur ebay sur leur boutique ?

Par contre sur leur site on ne peut pas afficher directement les prix en euros ?

Pour ne pas avoir de frais de douane faut faire une demande spécifique ?

Merci pour les réponses.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello on ne peut pas commander sur leur site en direct depuis les France. Donc que eBay qui fonctionne. Après avec papal plus taux de change j'ai payé le mien( 32go ) en tout 513€. Reçu en un jour et demi sans frais dedouane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes ont du mal avec le lien ebay avec le prix affiché en AU$ car il est bloqué. Perso depuis le téléphone j'ai pas de blocage par contre j'ai pas le lien sous la main désolé. Mais je conseil vraiment d'attendre le G3 avec snapdragon 805. Avoir un tel qui ne possède pas la techno pour rester durable c'est balo. Du coup attendre 2 mois pour un tel avec 4G+ et un CPU/GPU qui supporte vraiment du 2K c'est pas chère payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello on ne peut pas commander sur leur site en direct depuis les France. Donc que eBay qui fonctionne. Après avec papal plus taux de change j'ai payé le mien( 32go ) en tout 513€. Reçu en un jour et demi sans frais dedouane.

Salut, le colis a été envoyé via DHL alors.

Parce que avec fedex a coup sur tu y a droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je conseil vraiment d'attendre le G3 avec snapdragon 805. Avoir un tel qui ne possède pas la techno pour rester durable c'est balo. Du coup attendre 2 mois pour un tel avec 4G+ et un CPU/GPU qui supporte vraiment du 2K c'est pas chère payé.

Si à chaque nouvelle sortie de téléphone, on préfère attendre 3 mois pour un modèle plus puissant, bah en fait on repousse l'achat indéfiniment.

Modifié par LaKoupeAlaYoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello on ne peut pas commander sur leur site en direct depuis les France. Donc que eBay qui fonctionne. Après avec papal plus taux de change j'ai payé le mien( 32go ) en tout 513€. Reçu en un jour et demi sans frais dedouane.

Salut, 1 jour et demi, c'est la livraison normal ? [color=red][b]sa[/b][/color] me parrai rapide de Hong Kong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible : avec les transporteurs express (DHL, Fedex etc...) un colis peut traverser la planete en 24h. Le délai de 2 à 3 jours dépend certainement de l'heure à laquelle le colis est remis au transporteur etc...

 

Donc, en commandant chez DWI, il faut s'attendre à une livraison rapide, 2/3 jours, ca peut être moins ça peut être plus. Moi pour le G2 mon colis avait été bloqué en douane un vendredi, donc j'avais été livré que le mardi pour une expédition le mercredi ou le jeudi précédant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plus de 6 objets chez DWi j'ai reçu toujours a 3J ouvré car il expédie le matin vers allemagne sa prend dejà presque 1jour et demi et allemagne vers la france le 3eme jour, j'y crois pas du tout en 1J/demi preuve du contraire si il a pas de suivis, je n'y crois pas du tout

 

ps: si DWI expedie Mardi c'est normal qu'il reçois jeudi ( Mardi-jeudi 3J), il faut compté le décallage horaire de 7H

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya-t-il des risques au niveau de la douane, je ne sais pas trop comment sa fonctionne la douane ?

 

Y'a toujours un risque avec la douane. Dans le pire des cas : ils ouvrent le colis pour vérifier si la déclaration de l'expéditeur est exacte, et si c'est pas le cas : taxe + frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je préfère patienter un petit peu également, j'ai appris à ne jamais être pressé. C'est comme les nouvelles voitures il est déconseillé d'acheter les 1ère séries qui présentent souvent des défauts corrigés ultérieurement.

 

Pour ce tél c'est la même chose. Initialement, ce G3 devait être équipé du proco snapdragon 805 avec puce adreno 430 parfait pr gérer l'écran et il devait être le 1er smartphone au monde équipé d'une puce gérant la LTE Advance. Le processeur s801 actuel était juste prévu pour les prototypes. Manque de pot, Qualcom a retardé la sortie de son processeur eh oui ça se prépare. LG a donc décidé de sortir son flagship équipé en s801 dans un1er temps tout simplement pour des raisons de concurrence et de planning. Déjà que Samsung et HTC avait sorti leurs fleurons (M8 et S5) il y a 2 ou 3 mois, LG ne pouvait pas se permettre de différer la sortie davantage.

 

Le produit réellement fini selon moi et optimisé sera pour moi la version suivante: (LG Cat.6 ou prime). Il gommera certainement les problèmes de chauffes recensé ici et là dus à  un proco/puce graphique trop limite pour ce genre d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plus de 6 objets chez DWi j'ai reçu toujours a 3J ouvré car il expédie le matin vers allemagne sa prend dejà presque 1jour et demi et allemagne vers la france le 3eme jour, j'y crois pas du tout en 1J/demi preuve du contraire si il a pas de suivis, je n'y crois pas du tout

 

ps: si DWI expedie Mardi c'est normal qu'il reçois jeudi ( Mardi-jeudi 3J), il faut compté le décallage horaire de 7H

 

Bon tu m'avais l'air sympathique l'ami au travers de ce que j'ai pu lire comme post ici et là dans le forum.

En revanche cracher sur le dos de qqun , ca n’est pas cool. 

 

Pour la peine la preuve de ma bonne foie   :)

mini_669536dhl.png

 

[Edit modérateur : vente hors-section]

Modifié par Lannig
Vente hors-section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo à 461€ sur le site de purnimadigital et à 486€ via leur boutique priceminister ( possibilité de remise immédiate de 10€ pour passer à 476€ )

 

Je suis passé par priceminister parce que je le voulais en dorée et 16 go... :huh:

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous lis tous depuis un moment.

 

Je vais être obligé de passer mon Galaxy Nexus à ma copine qui a le haut parleur HS sur son HTC Desire, donc je suis très intéressé par le LG G3.

 

Quelqu'un a déjà commandé chez Vip movil chez priceminister 532,52 € + 16,20 € de frais de port (soit disant version Europe):

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=728064723&productid=293839834

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon tu m'avais l'air sympathique l'ami au travers de ce que j'ai pu lire comme post ici et là dans le forum.

En revanche cracher sur le dos de qqun , ca n’est pas cool. 

 

Pour la peine la preuve de ma bonne foie   :)

mini_669536dhl.png

 

Preuve Approuvé !!

 

ça va je te taquine (raleur), a oui HKG-PARIS C'est le pied pour les livraisons ! je go habité à Paris ! ( non je rigole je préfère le sud ) >_<

Tu le revend combien ,? =D

 

ps: je suis Sympathique et ( psychopathe :P )

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous lis tous depuis un moment.

Je vais être obligé de passer mon Galaxy Nexus à ma copine qui a le haut parleur HS sur son HTC Desire, donc je suis très intéressé par le LG G3.

Quelqu'un a déjà commandé chez Vip movil chez priceminister 532,52 € + 16,20 € de frais de port (soit disant version Europe):

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=728064723&productid=293839834

Pour moi c'est suspect ou alors c'est le premier 32Go FR que je vois en vente.

Je te conseille de verifier la référence ici :

https://forum.frandroid.com/topic/196463-diff%C3%A9rentes-versions-du-g3/?p=3082867

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...